c[] Taverne de la Tatane Company c[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c[] Taverne de la Tatane Company c[]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cinématique Lich King !!!

Aller en bas 
+7
Kromgar
Grodd
Aimant
Belordur/Bonap
Loudorg
Yarark
Azzelthorn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azzelthorn
NéoTatane
NéoTatane



Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/10/2007

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Ven 22 Aoû - 16:06

Bon c'est prevu pour le 28 Octobre alors, cool il était temps!!!
http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml

Bref y rien a dire!!! sa meme une gifle :P
je vous laisse aussi la 2ème cinématique de warhammer elle est bien sympa aussi, mais je prefere lich king .
http://www.war-europe.com/#/video/?video=fr38&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Ven 22 Aoû - 17:56

Effectivement ça donne envie Very Happy

Je trouve la vidéo un peu courte, mais superbe (vive la HD !!!), certain (Loudorg pour ne pas le citer) trouve que ça manque de combat "épique" ou d'action... mais c'est surement son côté kikoulol/blasédelavie qui resort lol!

Bref, vivement la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Loudorg
OrniTatane
OrniTatane



Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2007

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Ven 22 Aoû - 19:58

Yarark a écrit:
Effectivement ça donne envie Very Happy

Je trouve la vidéo un peu courte, mais superbe (vive la HD !!!), certain (Loudorg pour ne pas le citer) trouve que ça manque de combat "épique" ou d'action... mais c'est surement son côté kikoulol/blasédelavie qui resort lol!

Bref, vivement la sortie!

Je sais pas qui est ce Loudorg mais je suis entièrement d'accord avec lui! La vidéo est belle, ok... mais franchement rien qui me mette la bave au lèvres contrairement à certains (Yarark par exemple). Je crois que c'est son côté kikoolol qui ressort -> OMG des nouvelles images d'Arthas avec son gros engin(/baver /needfrostmourne) lol!

Bref, regardez la vidéo de BC puis celle de Wotlk. Pour moi y'a pas photo niveau mise en bouche.

BC -> Vous n'êtes pas prêts!
WOTLK -> Lorsque ma vie s'achèvera, toi tu sera roi!

Faites votre choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Ven 22 Aoû - 20:38

Je choisi la mage du chaos spé givre dans la vidéo de Warhammer ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap


Nombre de messages : 665
Localisation : le Far West
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Sam 23 Aoû - 14:08

Pareil que Loulou, quand j'ai vu le p'tit Illidan avec son "I're not prepared!!!", j'avais trop envie de lui foncer dessus!

Et là, j'me sens pas trop concerné parce ce que le roi liche nous raconte.

C'est beau, y'a pas de doute là dessus, mais ça manque aussi d'images funs comme les murlocs qui se font cramer par le démo UD en lâchant leur mythique "Mrrrgrgllllll", ou un sheep de mage, ce genre de clins d'oeil qui te font dire "héhé yes! c'est ça qu'est bon dans ce jeu!".

Là on a l'droit à du background, du background et du background... du coup j'me fais les campagnes de warIII et frozen throne pour comprendre un peu mieux ce qui nous attends parce que là j'suis loin de tout piger.
Revenir en haut Aller en bas
Aimant
Tatavernier
Tatavernier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Lun 25 Aoû - 20:18

Warhammer a l'air terrible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Mar 26 Aoû - 21:06

La vidéo de wow je la trouve juste superbe également... C'est beau quoi ! Après, le roi qui cause c'est bof, ça manque un poil d'action peut-être...
Mais bon, y'a quand le pop du very-very-very-bad-nightbane et d'une pitite armée de MV quoi, tout ça en plantant un cure dents dans le sol !
Si ça c'est pas de l'action ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kromgar
Bière de Tatane
Bière de Tatane
Kromgar


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Sam 30 Aoû - 2:23

Merci pour cette video,
Elle est trés belle, on va bien le décalage entre ce qu'est devenu Arthas et ce qu'il aurait du devenir.
C'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Sam 30 Aoû - 5:13

Je viens de voir les vidéos de WH, ben c'est clair que ça donne beaucoup plus envie que la vidéo de LK en fait affraid
Elles sont terribles, j'adore Cool
Ca donne vraiment envie d'y play... Rolling Eyes
Nan mais vraiment... Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Sam 30 Aoû - 13:53

La vidéo de wow de base etait aussi très tape à l'oeil Smile Avec des combats épique et rien d'autre, la vidéo de BC y'avait un peu de RP (Illidan et son "Vous n'êtes pas prêt!"), j'pense que pour LK ils ont voulu changer un peu et vraiment accès cet addon sur Arthas... si vous trouvez un MMO avec un personnage plus mythique que ne l'est Arthas pour wow... vous me faites signe Rolling Eyes

L'univers de Warhammer est très fourni et vraiment sympa et drole (surtout les gob's cheers ) (j'ai joué aux jeux de figurines pendant plus de 3 ans...) mais c'est incomparable avec celui de wow...
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Sam 30 Aoû - 13:58

https://www.dailymotion.com/video/x13mt1_world-of-warcraft_events


http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftZx2.html


*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Sam 30 Aoû - 15:16

C'est vrai que "Wrath of the Lich King" c'est un peu centré sur Arthas... :P
La vidéo est donc adaptée à ce qu'on va voir.
Mais ça manque quand même d'un petit qqch... Ca manque de vaches bordel ! Pas de tauren dans une vidéo de wow ! Mais nerf !

Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Jeu 25 Sep - 13:54

Vous vouliez de l'action?! Eh bien en voila! Et pas besoin d'avoir une cinématique de la mort qui tue pour avoir des frissons! C'est une vidéo InGame, avec à la clée un ENORME SPOILER!!! ATTENTION, quand je dis enorme spoiler c'est vraiment du très très lourd!


http://files.filefront.com/WOW+Wrathgate+1024avi/;11886318;/fileinfo.html


Franchement là.. si ça donne pas envie.. je comprend plus! Twisted Evil Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap


Nombre de messages : 665
Localisation : le Far West
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Jeu 25 Sep - 15:39

Troublante cette vidéo,

elle vient d'où ? qui l'a réalisé (parce que c'est bien rythmé ! ) ?
bref, j'ai un peu de mal à y voir clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerix
TatArgent
TatArgent
Guerix


Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Jeu 25 Sep - 16:24

tout bon cette video
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Jeu 25 Sep - 18:22

De Blizzard mon cher Bobo! de Blizzard !

La vidéo donne suite à une série de quête épique overcheated geek


Sinon bobo, c'est cool WARlag? lol! J'ai acheté le jeu.. mais avec mon pc impossible de le faire tourner correctement... et puis bon, j'ai plus trop envie de le faire tourner non plus... Rolling Eyes



PS: Pour la total => http://www.blizzplanet.com/content/911
Revenir en haut Aller en bas
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Jeu 25 Sep - 20:00

Surprised:o:o
Mais put1 s'ils avaient mis cette vidéo en cinématique de présentation, je serai passé chez micromania (et autres) tous les jours pour demander quand l'extension sortira !
Revenir en haut Aller en bas
kynvael
OrniTatane
OrniTatane
kynvael


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Ven 26 Sep - 14:56

Ehéhéhé et devinez quoi => le perso de la vidéo c'est un PALOUF!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Ven 26 Sep - 17:14

Perso je vois plus un war, un palout aurait TP/bubulle non? En+ c'est un ally, donc osef! qu'il creve! Twisted Evil

Par contre l'orc c'est un war.. c'est le Fils du Haut seigneur Saucroc (il est à l'entrée de Orgri.. et autre part.. Wink ).


Dans tous les cas.. c'est le prêtre Undead qui les defonce avec sa nouvelle peste !!! Mouhahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap


Nombre de messages : 665
Localisation : le Far West
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Ven 26 Sep - 20:37

Bouaip, mais bon je joue pas à un jeu pour ses vidéos ! (qu'elles défoncent ou pas d'ailleurs), pour mater passivement des trucs qui bougent à l'écran y'a d'autres médias pour ça cyclops .

Y'a pas de débat à ouvrir sur l'humain, qu'il soit war ou palouf ça reste une tanche ! alien

Sinon Warhammer devient sympa à jouer depuis que j'ai reçu mon nouveau pc, écran 24 pouces à l'appui Very Happy, maintenant need du temps de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Ven 26 Sep - 23:32

Belordur/Bonap a écrit:
Bouaip, mais bon je joue pas à un jeu pour ses vidéos ! (qu'elles défoncent ou pas d'ailleurs), pour mater passivement des trucs qui bougent à l'écran y'a d'autres médias pour ça cyclops .


hum... derriere le truc passif qui bouge à l'écran, t'as quand meme le meilleur MMO de tous les temps Cool (Fanboy inside geek )


Raclure de Naingénieur ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap


Nombre de messages : 665
Localisation : le Far West
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Dim 28 Sep - 3:42

C'est un jeu vraiment énorme c'est certain, mais bon, j'garde comme souvenirs des moments de jeu et pas des vidéos tirées du jeu en fait Smile
les vidéos ont plus un rôle d'archive qu'autre chose je pense que ça sera marrant de mater ça dans une 20aine d'années quoi Very Happy

Cela dit j'reconnais que la vidéo d'intro de Burning Crusade m'avait particulièrement fait frissonner bounce Le "You are not prepared" d'Illidan était carrément monstrueux ! Mais, même cette vidéo, j'la regarderait pas en boucle pendant des jours Razz, alors que mon Bonap, je l'ai vu des mois^^ voire des années !
Revenir en haut Aller en bas
kynvael
OrniTatane
OrniTatane
kynvael


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Mer 1 Oct - 11:51

Alalal je suis triste..l'humain est un palouf (j'ai vu que la vidéo où il va a undercity) vu qu'il se heal et fait des concecrations en chaine (d'ailleurs il fait que ça le noob).

Je sais que vous aimez moyen les elfes mais bon reconnaissez ma classe quand elle joue :p. Par exemple je reconnais un war à une chose => ca fonce dans le tas sans se poser de question juste après avoir poussé un cri :P
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Mer 1 Oct - 13:44

Bon Kyn tu chie dans la colle! t'as pas look THE video! Laughing

http://files.filefront.com/WOW+Wrathgate+1024avi/;11886318;/fileinfo.html


Voila, c'est cette vidéo qui deboite cheers


Et l'humain sur la vidéo que t'as regardé, c'est pas un humain mais un elfe (et c'est pas un pnj mais un joueur What a Face )


Sinon effectivement, on cri, on fonce dans le tas et... on éspère que l'elfe qui nous heal se loupe pas :P
Revenir en haut Aller en bas
bunshin
Tatavernier
Tatavernier
bunshin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10Mer 1 Oct - 17:41

bon alors deja j'ai cru qu'il s'agit d'un nouveau realisteur Razz genre david linch pp ou stephen king linch Razz enfin bref Razz

c'est beau, ui, mais dans le jeu, cela sera aussi beau ? *sifflote*

ca parle et ca s'exite tel de jeunes pucelles le soir de leur noce Razz et pourquoi ? 3 minute de bla interminable, des faux combats aussi truqué que dans un match de catch, et un gros méchant genre "on as surement pas vu le meme dans le seigneur des anneau!!!"

Bon allez je vous laisse a vos soirée pyjama Smile et appellé moi la remise des diplome Razz

http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=7338

la, ca s'est un vrai jeux, avec les vrai graphisme qu'il y a dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinématique Lich King !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinématique Lich King !!!   Cinématique Lich King !!! Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinématique Lich King !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de Wrath of the Lich King
» Prochaine extension : Wrath of the Lich King
» Beta-Test de Wrath of the Lich King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c[] Taverne de la Tatane Company c[] :: Jeu :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser