Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Beta-Test de Wrath of the Lich King Ven 4 Juil - 11:00 | |
| Bonjour à tous! Blizzard vient de mettre en ligne l'inscription pour le tirage au sort de la Beta-test de WotLK!!! Il suffit d'entrer dans votre "Gestion de compte" et d'aller voir tout en bas de la page pour "accéder à ce service"! Nous (moi et Loudorg) seront de la fête! Si d'autres tatanes ont la chance de participer à cette beta, n'hésité pas à laisser un message ici pour nous le signaler! Ah oui... NEED | |
|
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Beta-Test de Wrath of the Lich King Ven 4 Juil - 11:17 | |
| me suis également inscrit | |
|
Loudorg OrniTatane
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Beta-Test de Wrath of the Lich King Ven 4 Juil - 13:55 | |
| - Yarark a écrit:
Nous (moi et Loudorg) seront de la fête!
oupah, ça tombe on a une clé pour la bétâ du prochain "lost vikings" LOL! | |
|
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Beta-Test de Wrath of the Lich King Ven 4 Juil - 16:39 | |
| - Loudorg a écrit:
- Yarark a écrit:
Nous (moi et Loudorg) seront de la fête!
oupah, ça tombe on a une clé pour la bétâ du prochain "lost vikings" LOL! Je go m'inscrire :P EDIT : OMG ! Les participants au Worldwide Invitational 2008 ont reçu un code Beta pour participer à une prochaine phase de Beta test de Blizzard. Malheureusement, nous ne pouvons vous garantir que ce code vous donne accès au Beta de Wrath of the Lich King en particulier. Par conséquent, afin d’augmenter vos chances d’être sélectionné(e) pour participer au Beta test de WOTLK, nous vous conseillons de vous inscrire au tirage au sort organisé pour cette phase de Beta test, via la page de gestion de compte.EDIT 2 : Votre participation au tirage au sort de la bêta de Wrath of the Lich King a bien été enregistrée. Si vous êtes tiré au sort, vous recevrez un e-mail contenant les instructions nécessaires. Bonne chance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta-Test de Wrath of the Lich King | |
| |
|