c[] Taverne de la Tatane Company c[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c[] Taverne de la Tatane Company c[]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Prochaine extension : Wrath of the Lich King

+4
Kromgar
Belordur/Bonap
ZArouy
Grodd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

Prochaine extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Ven 3 Aoû - 23:44

Préparez le porte monnaie :

http://www.wow-europe.com/wrath/

https://www.dailymotion.com/video/x2omby_bande-annonce-wrath-of-the-lich-kin_videogames

"Cela fait quelques jours que les rumeurs vont bon train concernant un nouvel addon pour World of Warcraft. JudgeHype se trouve en ce moment même au BlizzCon, et ce qu'il a pu voir sur place ne fait plus aucun doute : Le prochain addon de World of Warcraft va être annoncé d'ici un peu plus d'heure lors du show d'ouverture. Celui-ci portera le nom de Wrath of the Lich King.

Parmi les premières informations disponible sur ce deuxième add-on, on notera :
Une nouvelle classe : Le Death Knight.
Un nouveau continent : Northrend.
De nouvelles zones, quêtes, objets et monstres.
Le niveau maximum sera monté à 80, le tout avec de nouveaux sorts et talents.
De nouveaux champ de batailles avec l'arrivée des armes de sièges et des batîments qui pourront être détruit.
De nouvelles possibilités pour personnaliser votre personnage, comme de nouvelles coupes de cheveux accessibles pour les personnages existants.
JudgeHype m'a également prévenu qu'il vous proposera d'ici très peu de temps les premières photos qu'il a pu prendre sur place. Plus d'infos très prochainement Wink"

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZArouy
Tatavernier
Tatavernier
ZArouy

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Lun 6 Aoû - 12:10

JEJEJE tres bon post grodd Very Happy malhereusement je crois qu'on en a pour un ptit moment encore.
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Mer 8 Aoû - 13:46

ZArouy a écrit:
malhereusement je crois qu'on en a pour un ptit moment encore.

Espérons ! ^^
Need visiter le temple noir au lvl70 !
Ca me fait chier le up à 80 perso :/
Rien que le nouveau continent et le DeathKnight me motivait à acheter l'extension, mais le passage à 80 me motive pas du tout...
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Mer 8 Aoû - 14:50

Boh c'est sympa de pex le 1er perso je trouve, on découvre, etc...
Après vu le nombre de levels à passer avant d'être level 80, ça calme quand on se dit "tiens j'monterai bien mon reroll".
Ceci dit, depuis le temps qu'on joue, je pense qu'on sait à peu près quelle classe nous correspond le mieux, et si y'a un choix à faire il est déjà fait en partie pour le perso à privilégier.
Kromgar
Bière de Tatane
Bière de Tatane
Kromgar

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Ven 24 Aoû - 23:28

Je viens de voir la vidéos ... ça va être pas mal du tout Very Happy

mais parlons des ajouts de cette extension (je peux qu'en parler clown ).

-"Le chevalier de la Mort" je vois pas trop qui pourra le devenir (à part palouf ou peut être wawa), et qu'est ce que ça apportera niveau factions (on renie certaines factions pour s'aventurez dans les profondeurs obscures et ténébreuses de la Non-Vie afin de servir le Roi Liche?).

-Niveau 80 = pétage de gueule en perspective tout le long de la période de UP. Pour ma part je trouve que Blizzard va un peu vite, Illidan down par quelqies guildes, beaucoup de joueurs sont à Kara ou commence le Sanctuaire du Serpent... Je sais bien que d'ici Janvier, il y a du temps pour visiter mais je sens le remake de Naxxramas, on aura à peine le temps de visiter que ce sera déjà useless et Illidan ils iront le tuer à 2 lol!

-Je crois avoir vu qu'on pourra changer son look (et sa danse), je trouve ça pas mal, ça nous changera de MC Hammer et des métalleux Smile

-Des batiments destructible Shocked ça va tout démonter ça!

-Le nouveau métier: Inscription ... je croit que ça uperas les sorts (création de parchemin etc)

Mais si on tue Arthas/Roi Liche silent
Ca va pas être possible, déjà qu'Illidan, beaucoup de monde (moi le 1er Surprised ) a pousser la gueulante ...
La Arthas c'est Le Balaise et le fait de le voir tuer (je le tuerais jamais moi-même geek ) me décevra ...

Enfin bon vilà ce que j'en pense (àpart les talents que je n'ai pas vu), je reviens avec mes gros pavés Wink
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

MessageSujet: up   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Mar 11 Déc - 22:04

Citation :
Dans un message posté sur les forums US quand au devenir de l'équipement épique parfois durement gagné lorsque sortira le prochain add-on, Blizzard confirme que la progression de l'équipement dans Wrath of the Lich King se déroulera très probablement de la même manière qu'avec Burning Crusade. En clair, les joueurs seront amenés à remplacer assez rapidement leur équipement avec des objets de plus haut niveau, ce qui permettra de ne pas créer un désavantage parmi les joueurs.
Et merde, j'avais lu l'inverse Sad
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Mer 12 Déc - 12:34

J'vois pas où est le problème Smile

J'trouve que c'était une bonne chose pour BC que de remettre tous les joueurs à peu près sur le même niveau en terme d'équipement pour parcourir l'outreterre.

J'me vois mal faire des quêtes juste pour les sous, c'est motivant d'avoir un nouveau truc bleu (tout pourri certes une fois arrivé au level max, mais bien bourrin au niveau auquel tu fais la quête) que tu t'es fait chier à avoir en cherchant un groupe te permettant de pougner un mob élite pour ta quête de groupe.

Et avoir le même équipement pendant toute une phase de leveling, j'trouve ça triste quand même, ça fait du bien de changer, même si c'est pour revendre un épique et le remplacer par un bleu, voire un vert Laughing .

Bref c'est une bonne chose selon moi que de reprendre ce fonctionnement. Wink
loïlyna
Tatane Soyeuse
Tatane Soyeuse
loïlyna

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Mer 12 Déc - 12:53

euh.......bonap?????

il me semble pas qu on t ai demander ton avis de nooborc sur le sujet lol!

a bientot mon poussin

/kiss
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Mer 12 Déc - 13:07

Mais toi!.. je trouve que tu perds tellement d'occasions de te taire... c'est bien dommage je vais devoir devenir désagréable.
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Mer 12 Déc - 13:08

bon et si on reparlait de ta signature :]
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Mer 12 Déc - 14:39

J'suis plutot de l'avis de Bonap, c'est plutot cool de changer de stuff pendant le leveling, bon.. meme si changer ton S3/T5/6 qui t'as pris 2 bon mois à avoir et mettre une piece bleu qui t'as pris 10 min avec 2 gugus... ça fait tjrs un p'tit quelque chose (surtout pour Grodd, il est marrant quand il jette de l'épique..il prend meme un screenshot Laughing )

De tt façon.. c'est l'jeu ma pov' Lucette cheers
Guerix
TatArgent
TatArgent
Guerix

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Mer 12 Déc - 18:26

disons que a chaque fois ça donne l'occasion a tout le monde de repartir sur un même pied d'égalité, et ça je trouve plutot sympa :-)
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Jeu 13 Déc - 17:32

Voilà c'est le but, et c'est pas plus mal Wink
Dzaline
Tenancier
Tenancier
Dzaline

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Mar 18 Déc - 13:44

plusain
https://tatane-company.forumgaming.fr
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

MessageSujet: up   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Ven 9 Mai - 21:06

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-3
Citation :
Dans Wrath of the Lich King, toutes les instances raid seront jouables, au choix, par groupe de 10 ou de 25 joueurs.
Rolling Eyes
Si ça c'est pas de l'info méga trop géniale de sa mère !!

Ici c'est mieux :p
Guerix
TatArgent
TatArgent
Guerix

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Sam 10 Mai - 12:53

et la beta fermée va bientôt commencer :-)

on peut dire sans trop se mouiller qu'on jouera dessus dans moins d'un an :-)
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Sam 10 Mai - 13:46

Je met une pc sur Janvier 2009 !
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Sam 10 Mai - 14:07

Le patch 2.4 est normalement le dernier "gros patch" avant WotLK, donc pas de contenu avant Janvier? Non quand meme pas... Si c'est ça j'go Leroy Merlin pour une corde! Moi j'vais mettre 1po sur octobre/novembre...

Sunwell est la derniere Instances raid de Burning Crusade. J'pense qu'il vont nous pondre un patch 2.5 ou 2.4.3 avec un peu de WotLK pour faire baver tt le monde et 2 mois après => WotLK (comme pour BC en fait avec la porte etc..)

En tout cas.. need pirat
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Sam 10 Mai - 14:15

Avec toutes les semaines de lag qu'on va avoir style "le serveur du monde est arrété" je continue sur Janvier 2009 pour le moment où on pourra jouer "normallement"... Ou pas Smile

EDIT : bon c'est vrai que Janvier ça fait assez tard qd même Very Happy
Mais bon, avec Blizzard... Rolling Eyes

Sinon, superbe vidéo Haute Résolution de WOTLK :
http://files.filefront.com/Wrath+of+the+Lich+King+Zones/;10166354;/fileinfo.html

Dernière édition par Grodd le Sam 10 Mai - 14:26, édité 1 fois
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Sam 10 Mai - 14:17

Grodd a écrit:

Sinon, superbe vidéo Haute Résolution de WOTLK :
http://files.filefront.com/Wrath+of+the+Lich+King+Zones/;10166354;/fileinfo.html

Elle est sur mon écran plat 82cm ça roxx ! cheers :P
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Sam 10 Mai - 14:24

naid !!!
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Sam 10 Mai - 15:11

Compte-rendu des infos récupérées pendant l'interview de Jeff Kaplan, Lead Designer sur World of Warcraft:

5. Il y aura certainement un gros patch un mois ou deux avant la sortie de WotLK, dans le but de préparer l'event pré-extension, à la manière de celui que nous avons connu avant la sortie de Burning Crusade. Le but est de préparer les joueurs d'un point de vue storyline a ce qui les attend en Norfendre, et en leur donnant des petites infos sur le contenu de l'addon.

J'avais pas lu l'interview avant de post pourtant Smile
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Sam 10 Mai - 15:17

=>Surprised<=
Sont au taqué les sites de vente ! Surprised
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Sam 10 Mai - 15:22

On peut pré-commander WotLK depuis son annonce ! lol!
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10Jeu 15 Mai - 13:42

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/may/wotlkvivendi.jpg

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King   Prochaine extension : Wrath of the Lich King Miniho10

Prochaine extension : Wrath of the Lich King
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant