| Prochaine extension : Wrath of the Lich King | |
|
+4Kromgar Belordur/Bonap ZArouy Grodd 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Ven 3 Aoû - 23:44 | |
| Préparez le porte monnaie : http://www.wow-europe.com/wrath/ https://www.dailymotion.com/video/x2omby_bande-annonce-wrath-of-the-lich-kin_videogames "Cela fait quelques jours que les rumeurs vont bon train concernant un nouvel addon pour World of Warcraft. JudgeHype se trouve en ce moment même au BlizzCon, et ce qu'il a pu voir sur place ne fait plus aucun doute : Le prochain addon de World of Warcraft va être annoncé d'ici un peu plus d'heure lors du show d'ouverture. Celui-ci portera le nom de Wrath of the Lich King. Parmi les premières informations disponible sur ce deuxième add-on, on notera : Une nouvelle classe : Le Death Knight. Un nouveau continent : Northrend. De nouvelles zones, quêtes, objets et monstres. Le niveau maximum sera monté à 80, le tout avec de nouveaux sorts et talents. De nouveaux champ de batailles avec l'arrivée des armes de sièges et des batîments qui pourront être détruit. De nouvelles possibilités pour personnaliser votre personnage, comme de nouvelles coupes de cheveux accessibles pour les personnages existants. JudgeHype m'a également prévenu qu'il vous proposera d'ici très peu de temps les premières photos qu'il a pu prendre sur place. Plus d'infos très prochainement " Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
ZArouy Tatavernier
Nombre de messages : 43 Localisation : En France ,dans le sud.devinez ? Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Lun 6 Aoû - 12:10 | |
| JEJEJE tres bon post grodd malhereusement je crois qu'on en a pour un ptit moment encore. | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Mer 8 Aoû - 13:46 | |
| - ZArouy a écrit:
- malhereusement je crois qu'on en a pour un ptit moment encore.
Espérons ! ^^ Need visiter le temple noir au lvl70 ! Ca me fait chier le up à 80 perso :/ Rien que le nouveau continent et le Death Knight me motivait à acheter l'extension, mais le passage à 80 me motive pas du tout... | |
|
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Mer 8 Aoû - 14:50 | |
| Boh c'est sympa de pex le 1er perso je trouve, on découvre, etc... Après vu le nombre de levels à passer avant d'être level 80, ça calme quand on se dit "tiens j'monterai bien mon reroll". Ceci dit, depuis le temps qu'on joue, je pense qu'on sait à peu près quelle classe nous correspond le mieux, et si y'a un choix à faire il est déjà fait en partie pour le perso à privilégier. | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Ven 24 Aoû - 23:28 | |
| Je viens de voir la vidéos ... ça va être pas mal du tout mais parlons des ajouts de cette extension (je peux qu'en parler ). -"Le chevalier de la Mort" je vois pas trop qui pourra le devenir (à part palouf ou peut être wawa), et qu'est ce que ça apportera niveau factions (on renie certaines factions pour s'aventurez dans les profondeurs obscures et ténébreuses de la Non-Vie afin de servir le Roi Liche?). -Niveau 80 = pétage de gueule en perspective tout le long de la période de UP. Pour ma part je trouve que Blizzard va un peu vite, Illidan down par quelqies guildes, beaucoup de joueurs sont à Kara ou commence le Sanctuaire du Serpent... Je sais bien que d'ici Janvier, il y a du temps pour visiter mais je sens le remake de Naxxramas, on aura à peine le temps de visiter que ce sera déjà useless et Illidan ils iront le tuer à 2 -Je crois avoir vu qu'on pourra changer son look (et sa danse), je trouve ça pas mal, ça nous changera de MC Hammer et des métalleux -Des batiments destructible ça va tout démonter ça! -Le nouveau métier: Inscription ... je croit que ça uperas les sorts (création de parchemin etc) Mais si on tue Arthas/Roi Liche Ca va pas être possible, déjà qu'Illidan, beaucoup de monde (moi le 1er ) a pousser la gueulante ... La Arthas c'est Le Balaise et le fait de le voir tuer (je le tuerais jamais moi-même ) me décevra ... Enfin bon vilà ce que j'en pense (àpart les talents que je n'ai pas vu), je reviens avec mes gros pavés | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: up Mar 11 Déc - 22:04 | |
| - Citation :
- Dans un message posté sur les forums US quand au devenir de l'équipement épique parfois durement gagné lorsque sortira le prochain add-on, Blizzard confirme que la progression de l'équipement dans Wrath of the Lich King se déroulera très probablement de la même manière qu'avec Burning Crusade. En clair, les joueurs seront amenés à remplacer assez rapidement leur équipement avec des objets de plus haut niveau, ce qui permettra de ne pas créer un désavantage parmi les joueurs.
Et merde, j'avais lu l'inverse | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Mer 12 Déc - 12:34 | |
| J'vois pas où est le problème J'trouve que c'était une bonne chose pour BC que de remettre tous les joueurs à peu près sur le même niveau en terme d'équipement pour parcourir l'outreterre. J'me vois mal faire des quêtes juste pour les sous, c'est motivant d'avoir un nouveau truc bleu (tout pourri certes une fois arrivé au level max, mais bien bourrin au niveau auquel tu fais la quête) que tu t'es fait chier à avoir en cherchant un groupe te permettant de pougner un mob élite pour ta quête de groupe. Et avoir le même équipement pendant toute une phase de leveling, j'trouve ça triste quand même, ça fait du bien de changer, même si c'est pour revendre un épique et le remplacer par un bleu, voire un vert . Bref c'est une bonne chose selon moi que de reprendre ce fonctionnement. | |
|
| |
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Mer 12 Déc - 12:53 | |
| euh.......bonap????? il me semble pas qu on t ai demander ton avis de nooborc sur le sujet a bientot mon poussin /kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Mer 12 Déc - 13:07 | |
| Mais toi!.. je trouve que tu perds tellement d'occasions de te taire... c'est bien dommage je vais devoir devenir désagréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Mer 12 Déc - 13:08 | |
| bon et si on reparlait de ta signature :] | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Mer 12 Déc - 14:39 | |
| J'suis plutot de l'avis de Bonap, c'est plutot cool de changer de stuff pendant le leveling, bon.. meme si changer ton S3/T5/6 qui t'as pris 2 bon mois à avoir et mettre une piece bleu qui t'as pris 10 min avec 2 gugus... ça fait tjrs un p'tit quelque chose (surtout pour Grodd, il est marrant quand il jette de l'épique..il prend meme un screenshot ) De tt façon.. c'est l'jeu ma pov' Lucette | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Mer 12 Déc - 18:26 | |
| disons que a chaque fois ça donne l'occasion a tout le monde de repartir sur un même pied d'égalité, et ça je trouve plutot sympa :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Jeu 13 Déc - 17:32 | |
| Voilà c'est le but, et c'est pas plus mal | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Mar 18 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: up Ven 9 Mai - 21:06 | |
| http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-3 - Citation :
- Dans Wrath of the Lich King, toutes les instances raid seront jouables, au choix, par groupe de 10 ou de 25 joueurs.
Si ça c'est pas de l'info méga trop géniale de sa mère !! Ici c'est mieux :p | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Sam 10 Mai - 12:53 | |
| et la beta fermée va bientôt commencer :-)
on peut dire sans trop se mouiller qu'on jouera dessus dans moins d'un an :-) | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Sam 10 Mai - 13:46 | |
| Je met une pc sur Janvier 2009 ! | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Sam 10 Mai - 14:07 | |
| Le patch 2.4 est normalement le dernier "gros patch" avant WotLK, donc pas de contenu avant Janvier? Non quand meme pas... Si c'est ça j'go Leroy Merlin pour une corde! Moi j'vais mettre 1po sur octobre/novembre... Sunwell est la derniere Instances raid de Burning Crusade. J'pense qu'il vont nous pondre un patch 2.5 ou 2.4.3 avec un peu de WotLK pour faire baver tt le monde et 2 mois après => WotLK (comme pour BC en fait avec la porte etc..) En tout cas.. need | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Sam 10 Mai - 14:15 | |
| Avec toutes les semaines de lag qu'on va avoir style "le serveur du monde est arrété" je continue sur Janvier 2009 pour le moment où on pourra jouer "normallement"... Ou pas EDIT : bon c'est vrai que Janvier ça fait assez tard qd même Mais bon, avec Blizzard... Sinon, superbe vidéo Haute Résolution de WOTLK : http://files.filefront.com/Wrath+of+the+Lich+King+Zones/;10166354;/fileinfo.html
Dernière édition par Grodd le Sam 10 Mai - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Sam 10 Mai - 14:17 | |
| - Grodd a écrit:
Sinon, superbe vidéo Haute Résolution de WOTLK : http://files.filefront.com/Wrath+of+the+Lich+King+Zones/;10166354;/fileinfo.html Elle est sur mon écran plat 82cm ça roxx ! :P | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Sam 10 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Sam 10 Mai - 15:11 | |
| Compte-rendu des infos récupérées pendant l'interview de Jeff Kaplan, Lead Designer sur World of Warcraft: 5. Il y aura certainement un gros patch un mois ou deux avant la sortie de WotLK, dans le but de préparer l'event pré-extension, à la manière de celui que nous avons connu avant la sortie de Burning Crusade. Le but est de préparer les joueurs d'un point de vue storyline a ce qui les attend en Norfendre, et en leur donnant des petites infos sur le contenu de l'addon. J'avais pas lu l'interview avant de post pourtant | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Sam 10 Mai - 15:17 | |
| => <= Sont au taqué les sites de vente ! | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Sam 10 Mai - 15:22 | |
| On peut pré-commander WotLK depuis son annonce ! | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King Jeu 15 Mai - 13:42 | |
| http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/may/wotlkvivendi.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine extension : Wrath of the Lich King | |
| |
|
| |
| Prochaine extension : Wrath of the Lich King | |
|