| [Cybergoth] Je vous quitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: [Cybergoth] Je vous quitte Dim 17 Juin - 15:37 | |
| *Message de Cybergoth* Pas difficile a comprendre. Je quitte la guilde. Pk?Parce que j'en ai marre de recevoir des reflexion en wisp de certaines personnes(elles sont au nombre de 2 et c'ets tjs les meme) et ce parce que je propose mon aide ou je parle sur le channel Guilde.Je dirai pas qui c'est mais elles vont se reconnaitre. C'est une Guilde avec une bonne ambiance et je trouve dommage qu'il y est juste quelques personne qui pensent a leur interet personelle. Apres c'est ma vision. Peut etre que je ne vois pas sa avec assez de subtilité.
Bonne chance a tous. | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Dim 17 Juin - 16:08 | |
| On veut des noms !! | |
|
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Dim 17 Juin - 18:28 | |
| Ouaip, si tu en as après certaines personnes, le mieux c'est de donner les noms et dire les faits qui te poussent à nous quitter.
Si tu ne veux pas le balancer devant tout le monde, les offs sont la pour ça, et y'a toujours moyen d'en parler entre nous. Dire aussi aux personnes concernées ce que tu penses peut être pas mal aussi si ce n'est déjà fait, ça peut aussi régler le problème ou au moins éclaircir les raisons de leurs réflexions qui ne t'ont pas plu.
Voilà mon avis sur ta décision, je sais pas si tu es encore dans la guilde ou pas, je me suis pas connecté aujourd'hui, mais comme d'hab' si tu veux aller voir ailleurs pour voir si c'est mieux, libre à toi, nos portes restent ouvertes. | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Dim 17 Juin - 18:54 | |
| Je ne donnerai pas les noms de tt facon.Ces personnes je leur ai deja dit ce que je pensais. A l'origine je fait pas sa pour allé voir autre part.Moi je veux "jouer" mais pas dans ce genre de condition. Donc maintenant ma declaration est officielle: soit ils arretent soit je m'en vais.Et j'ai pas envie de m'en aller.Donc ils doivent arreter.En esperant qu'ils ai lu ce post.
PS : J'aurais pas du dire que je vous quitte mais plutot "Si sa continue je vous quitte". | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Lun 18 Juin - 2:23 | |
| - Kromgar a écrit:
- Je ne donnerai pas les noms de tt facon.Ces personnes je leur ai deja dit ce que je pensais.
A l'origine je fait pas sa pour allé voir autre part.Moi je veux "jouer" mais pas dans ce genre de condition. Donc maintenant ma declaration est officielle: soit ils arretent soit je m'en vais.Et j'ai pas envie de m'en aller.Donc ils doivent arreter.En esperant qu'ils ai lu ce post.
PS : J'aurais pas du dire que je vous quitte mais plutot "Si sa continue je vous quitte". tu fais ce que tu veux, mais comme Bonap l'a dit, si les off peuvent aider ... ils sont là pour ça. Message général maintenant : je suis plus très souvent connecté mais je reste un vil officier adepte de la dictature la plus cruelle tout mauvais comportement sera sévèrement puni, et je me connecterai rien que pour ça si il le faut A bon entendeur | |
|
| |
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Lun 18 Juin - 3:05 | |
| oh oui rixou puni nous oups je m egare je suis du meme avis ke les 2 officier precedent je n ai eu vent de aucun pb ds la guilde en ce moment | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Lun 18 Juin - 13:21 | |
| Clairement
Si qqn fait chier à whisper, c'est cette personne qui mérite des sanctions et pas toi (envoie un mp aux off, ou /w IG). | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Lun 18 Juin - 19:05 | |
| Sujet à fermer, pb résolu
Et en passant, Cyber, créé toi un compte perso sur le fofo stp | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Mer 20 Juin - 4:04 | |
| les personnes concernees se sont excuser apparement | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
loïlyna Tatane Soyeuse
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Mer 20 Juin - 18:49 | |
| non il ne compte pa devoiler les nom pour ne pa donner de suite a cette histoire | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Mer 20 Juin - 20:30 | |
| - loïlyna a écrit:
- non il ne compte pa devoiler les nom pour ne pa donner de suite a cette histoire
et il a raison Pas de lynchage en public | |
|
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte Mer 20 Juin - 21:21 | |
| Erf j'avais farmé des Pierres lourdespour l'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cybergoth] Je vous quitte | |
| |
|
| |
| [Cybergoth] Je vous quitte | |
|