J'aimerai bien donner mon avis aussi sur ce point.
Déjà, je rejoins ce que dis Zosso sur le fait que tu te présentes et le but de se présenter c'est de se faire connaitre (et bien sûr sous un bon angle, sinon aucun intérêt).
Je ne suis pas pour lécher des culs, bien au contraire.
L'idée c'est d'établir un contact avec un nouveau groupe de joueurs que le /g Tatane, donc se braquer à la 1ère blague provocatrice ça n'est pas vraiment approprié si tu comptais être bien vu au sein de cette fameuse Auberge.
J'avoue que j'ai énormément de mal à te cerner Cybergoth, dans le sens ou par moments je t'adore, tu dis vraiment des grosses conneries x), y'a moyen de discuter et tout, j'apprécie vraiment ces moments là ( d'ailleurs c'est un des points que je préfère dans ce jeu, merci à tous ceux qui savent s'écarter un peu du jeu pour discuter un peu d'autre chose de temps en temps
).
Mais à certains moments, je te trouve très aggressif pour des raisons que j'comprends pas, et du coup, ça me gêne vraiment, personnellement, vis à vis des autres qui te découvrent sous ton coté aggressif
.
En ce qui concerne Karamazoff ... euh Karazhan
Malgré ce qu'on a pu se dire en /w de temps en temps je sens quand même que t'as bien envie d'y aller (ça se ressent d'ailleurs dans ce post).
Ceci dit, il y a 2 mois (ou plus je ne me rends pas trop compte) on était pas assez pour partir à Kara entre tatane uniquement, ceux qui avaient leur accès à ce moment là, avaient bien envie de voir cette nouvelle instance pour laquelle ils se sont investis pour y avoir accès.
La seule solution qu'on avait (hormis du pick up comme le font certains de notre guilde actuellement, Laxatiff notamment) c'était que les gens motivés par karazhan se présentent à l'Auberge pour pouvoir compter sur des joueurs plus nombreux, qui savent jouer leur classe correctement et qui savent aussi se marrer comme des cons
.
C'est comme ça qu'on a pu monter le groupe 3 de l'auberge (G3) avec dans ce groupe une majorité de Tatane d'ailleurs (Loïlyna, Olympien, Loudorg, Kynvael, Sombresoupir, moi, et j'en oublie surement, sans compter Grodd et Dzaline(a) du G2)
Et franchement j'ai aucune envie de galérer à essayer de monter un groupe avec que des tatanes pour l'instant.
Certes on est assez nombreux, mais on a rarement 10 même personnes (ou presque) connectées ensemble le même soir qui soient complémentaires pour former un raid capable d'avancer dans l'instance pour découvrir régulièrement un peu plus les pièces de Karazhan.
Pour continuer dans le point de vue personnel, j'aime le raid avec qui je joue en ce moment, on se marre, on est plutot contents de notre progression, donc pour l'instant, j'y suis j'y reste, ne serait-ce que par respect des autres avec qui j'ai pu découvrir l'instance en partie
En ce qui concerne ton cas, je te cacherai pas que ça risque d'être bien difficile de raider avec toi via l'auberge, mais d'après ce que j'ai compris tu comptes pas passer par ce biais là.
Bref je ne sais pas trop quoi te dire.
Si tu as une question bien précise, hésite pas à la poser, j'essaierai d'y répondre, pour l'instant je ne sais pas si tu en as une