c[] Taverne de la Tatane Company c[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c[] Taverne de la Tatane Company c[]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Cybergoth] Moi et l'Auberge

+4
Dzaline
Belordur/Bonap
zossso
Kromgar
8 participants
AuteurMessage
Kromgar
Bière de Tatane
Bière de Tatane
Kromgar

[Cybergoth] Moi et l'Auberge Empty
MessageSujet: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Sam 7 Juil - 20:32

Sa a commencé Lundi et sa c'est fini Jeudi.
C'est pas pour continué a mettre de l'huile sur le feu ou jouer les victimes.
Je trouve quand meme un peu injuste de delete un compte juste parce que:
-Je n'adhere pas a ce genre d'humour(et je continue a dire qu'il pourri)
-L'admin etait de mauvais poil.
Quand on ne connait pas quelqu'un on apprend a le connaitre avant de faire des reflexion.En tout cas c'ets ainsi qu'on me la appris.
J'ai regardé les presentation des autres Tatane et cela n'avait rien a voir avec les messages que j'ai reçu.
La premiere impression que j'ai eu de cette Auberge n'a pas etait bonne.
Je ne regrette rien et que ce qui disent que je n'ai pas d'autoderision se taisent.

Pour en venir au fond du probleme.Dans notre guilde,pour faire du pve HL il faut etre dans l'Auberge.Etant donné que je n'y suis plus je suis restreint a ne plus en faire.

Je sais je suis un enmerdeur.Mais bon j'aime beaucoup remuer la merde pour montrer ce qui a au fond.

Merci bien sur ce bonne vacanses.

PS:je ne peux pas creer de compte pour e forum vu que mon frere (Krom) adeja utilisé mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
zossso
Tatavernier
Tatavernier

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Dim 8 Juil - 1:26

Ben pour continuer notre discution IG, je trouve que tu es trop susceptible, j'ai tt relut ton post de l'auberge :

Quand ils te critique sur Dada, faut savoir que c'est le pseudo de qq1 d'ou la boutade :P

Apres vu le ton que tu emplois sur tes 2 posts faut pas s'étonner qu'il se passe qq chose :
Arrow (Moi non plus je te connais pas.
A+) et surtout
Arrow (Vous savez quoi les quelques reponses que j'ai reçu ne me donne qu'une envie:quitter ce forum.
Mission accomplie)

Je pense que lorsqu'on se greffe à un groupe, faut surtout écouter et apprendre à connaitre les gens (pas l'inverse, c'est toi qui vien chez eux, à la limite ils en ont rien a foutre des nouveaux venus Razz)
Leur dire "t'es nul avec tes remarques à 2 francs" n'arrange selon moi pas la situation bien au contraire.

Moi je pense comme sa, apres tu es libre de penser autrement, si sa t'amuse vraiment de remuer la merde, tu es libre de tes choix Wink

+++ afro
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Dim 8 Juil - 3:36

J'aimerai bien donner mon avis aussi sur ce point.

Déjà, je rejoins ce que dis Zosso sur le fait que tu te présentes et le but de se présenter c'est de se faire connaitre (et bien sûr sous un bon angle, sinon aucun intérêt).
Je ne suis pas pour lécher des culs, bien au contraire.
L'idée c'est d'établir un contact avec un nouveau groupe de joueurs que le /g Tatane, donc se braquer à la 1ère blague provocatrice ça n'est pas vraiment approprié si tu comptais être bien vu au sein de cette fameuse Auberge.

J'avoue que j'ai énormément de mal à te cerner Cybergoth, dans le sens ou par moments je t'adore, tu dis vraiment des grosses conneries x), y'a moyen de discuter et tout, j'apprécie vraiment ces moments là ( d'ailleurs c'est un des points que je préfère dans ce jeu, merci à tous ceux qui savent s'écarter un peu du jeu pour discuter un peu d'autre chose de temps en temps Wink ).
Mais à certains moments, je te trouve très aggressif pour des raisons que j'comprends pas, et du coup, ça me gêne vraiment, personnellement, vis à vis des autres qui te découvrent sous ton coté aggressif pale .

En ce qui concerne Karamazoff ... euh Karazhan afro
Malgré ce qu'on a pu se dire en /w de temps en temps je sens quand même que t'as bien envie d'y aller (ça se ressent d'ailleurs dans ce post).
Ceci dit, il y a 2 mois (ou plus je ne me rends pas trop compte) on était pas assez pour partir à Kara entre tatane uniquement, ceux qui avaient leur accès à ce moment là, avaient bien envie de voir cette nouvelle instance pour laquelle ils se sont investis pour y avoir accès.
La seule solution qu'on avait (hormis du pick up comme le font certains de notre guilde actuellement, Laxatiff notamment) c'était que les gens motivés par karazhan se présentent à l'Auberge pour pouvoir compter sur des joueurs plus nombreux, qui savent jouer leur classe correctement et qui savent aussi se marrer comme des cons Very Happy.
C'est comme ça qu'on a pu monter le groupe 3 de l'auberge (G3) avec dans ce groupe une majorité de Tatane d'ailleurs (Loïlyna, Olympien, Loudorg, Kynvael, Sombresoupir, moi, et j'en oublie surement, sans compter Grodd et Dzaline(a) du G2)
Et franchement j'ai aucune envie de galérer à essayer de monter un groupe avec que des tatanes pour l'instant.
Certes on est assez nombreux, mais on a rarement 10 même personnes (ou presque) connectées ensemble le même soir qui soient complémentaires pour former un raid capable d'avancer dans l'instance pour découvrir régulièrement un peu plus les pièces de Karazhan.

Pour continuer dans le point de vue personnel, j'aime le raid avec qui je joue en ce moment, on se marre, on est plutot contents de notre progression, donc pour l'instant, j'y suis j'y reste, ne serait-ce que par respect des autres avec qui j'ai pu découvrir l'instance en partie Wink

En ce qui concerne ton cas, je te cacherai pas que ça risque d'être bien difficile de raider avec toi via l'auberge, mais d'après ce que j'ai compris tu comptes pas passer par ce biais là.
Bref je ne sais pas trop quoi te dire.
Si tu as une question bien précise, hésite pas à la poser, j'essaierai d'y répondre, pour l'instant je ne sais pas si tu en as une Wink
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Dim 8 Juil - 3:40

Pour ton compte forum, crée une adresse mail bidon sur hotmail et utilise la pour t'inscrire.
On s'en tape si elle sert à rien elle t'aura au moins servi à t'inscrire^^
Kromgar
Bière de Tatane
Bière de Tatane
Kromgar

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Dim 8 Juil - 12:35

Je suis d'accord avec toi.
J'adore m'eclater mais avec des personne que je connais un minimun.
Je ne trouve pas normal que des personne qui me connaissent pas me disent ce genre de chose.Je n'est pas du tout adherer a leur humour et sa c'est fini en sectarisme.Apres vous dites que je suis suceptible.C'est pas pareil j'ai juste été deçu.C'est a moi de voir ce que je trouve drole ou deplorable et c'est purement personel.

Dsl mais je vais devoir impliqué une personne qui n'a encore rien dit.
Dzaline.Je t'aime beaucoup mais j'ai été deçu que tu ne prennes pas ma defense face a l'auberge tu es quand meme l'intermediaire entre l'Auberge et les Tatane.Mais apres sa ne regarde que toi ^^ Je t'en veux pas personellement.
Vu que je suis en "tort" et que j'aurai du rire a gorge ouverte a leur blague hilarante je me retire de la vie WOWienne.Pendant un temps.

Bobo t'es genial tu es celui avec qui je rigole le plus.Mais oui je suis un etre agressif quand on me prend la tete(et encore tu vis pas avec moi tt les jour cf Krom).

Bonne vacanses tt le monde
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Dim 8 Juil - 15:34

Même si Dzaline est notre GM, c'est pas pour cette raison qu'il est l'unique lien avec l'auberge, les officiers (je pense surtout à Loï et moi qui avons pas mal discuté au sujet du G3 pour qu'il se fasse). Si j'avais jugé utile de te défendre je l'aurai fait, or là, j'adhérais pas du tout à ta réaction au ton très aggressif pour peu de justification.
Et je pense que Dzaline voit les choses de la même manière, on en a parlé déjà entre nous. Il te le confirmera je pense.

Bon sinon, bonne vacances à toi, un bon break peut faire du bien^^
Dzaline
Tenancier
Tenancier
Dzaline

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Lun 9 Juil - 8:39

Bon comme d'hab j'arrive après la bataille et l'essentiel du débat est déjà bien décortiqué.

Pour répondre à ta remarque au sujet du fait que je ne prenne pas ta défense Cyber, c'est que je n'étais tout simplement pas d'accord avec toi et je pense que même si je suis GM ce n'est pas une raison pour défendre des actes ou paroles que je ne cautionne pas (je suis chef pas avocat :P).
L'histoire de te faire balancer des vannes par des personnes que tu ne connais pas n'est pour moi pas une justification pour montrer autant d'agressivité d'emblée après ton arrivée.
Je privilégie toujours (aussi bien IRL que IG d'ailleurs) la diplomatie et à mon avis tu devais être dans un jour ou tu étais mal luné et tu n'as pas compris la moitié des posts qu'ont posté les aubergiens pour te souhaiter la bienvenue ou alors tu les as lus en diagonale.

Concernant mon opinion sur toi elle est assez mitigée car j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à 2 Cyber différents l'un déconneur et l'autre agressif et je redoute un peu ton côté obscur jeune padawan Very Happy. Tu m'as demandé de te virer en whisp et je t'ai répondu non. Pourquoi? C'est simple, je n'ai rien à te reprocher tu n'as rien fait qui mérite un kick au sein de la guilde tu es le plus souvent dispo pour aider ou pour onner des compos etc... donc tu es serviable et c'est une grande qualité. En plus quand on a joué ensbl ça s'est plutôt bien passé donc avis positif sur ce côté là si tu ne veux plus faire partie de la Tatane libre à toi mais tu devras partir par tes propres moyens.

Une remarque sur le fait que tu aimes remuer la merde. Quel plaisir et quel intérêt y trouves tu? Crois-tu que cela instaure une bonne ambiance au sein d'un groupe de personnes? Toi qui me signalait à juste titre que WoW qui se fonde à 70% sur les rapports humains, trouves-tu approprié de te comporter comme une tête de mule alors que je sais qu'au fond de toi tu vois très bien ce qu'on te reproche et que tes arguments sont fades pour te défendre?

Pour raider avec nous il reste une solution, fais le dos rond présente tes excuses à Kylliox et explique toi avec les membres qui ont posté sur ton topic de présentation. Kylliox n'a pas supprimé ton compte il l'a juste gelé je pense donc qu'il n'est pas totalement exclu que tu refasses partie de l'auberge et que tu viennes en raid avec nous mais il va falloir adopter un comportement plus souple.

Sur ce j'en ai fini avec mon pavé je crois avoir répondu à tous les points sensibles je vais me coucher Smile

Bonnes vacances à toi et à Krom et à bientôt IG cheers
https://tatane-company.forumgaming.fr
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Lun 9 Juil - 12:17

Dzaline a écrit:
Concernant mon opinion sur toi elle est assez mitigée car j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à 2 Cyber différents l'un déconneur et l'autre agressif et je redoute un peu ton côté obscur jeune padawan Very Happy

Je suis certain que Krom ninja de temps en temps le compte de son petit frère pour dire des conneries Very Happy

Mais je suis bien d'accord avec cette remarque.
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Lun 9 Juil - 13:56

Huhu les ptites blagues entre frangins Twisted Evil
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Lun 9 Juil - 13:56

GO COUP D'BOULE OUAIS !!!
Kielbasa
Tatavernier
Tatavernier

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Jeu 12 Juil - 15:03

Moi ce que j'en pense mon brave mOssieur vous savez...
Kylliox
NéoTatane
NéoTatane
Kylliox

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Jeu 12 Juil - 17:35

Dzaline a écrit:
Pour raider avec nous il reste une solution, fais le dos rond présente tes excuses à Kylliox et explique toi avec les membres qui ont posté sur ton topic de présentation. Kylliox n'a pas supprimé ton compte il l'a juste gelé je pense donc qu'il n'est pas totalement exclu que tu refasses partie de l'auberge et que tu viennes en raid avec nous mais il va falloir adopter un comportement plus souple.

Pour la première fois dans l'histoire de l'Auberge, j'ai pas seulement banni son compte, je l'ai tout simplement effacé.

Cyber, tu regarderas en bas de page de l'Auberge, il y a le nombre de personnes inscrites : plus de 160 comptes.
L'Auberge existe depuis novembre 2005 et compte plusieurs centaines voire milliers d'heures de raid...

QUand on arrive dans un groupe où il y a des copains (Tatane) et d'autres inconnus (le reste) et qu'on se fait chambrer (et non insulter je le précise bien), il y a 2 solutions :

- on monte sur ces grands chevaux, j'ai raison les 160 autres ont tort... hum pas la bonne solution à mon sens.
- on va discrètement voir un de ses potes (genre faire un MP au GM ou aux off) en leur demandant : " c'est qui ce gros con de Ryle ? de quoi il parle le Kylliox ? ils se prennent pour qui ?" TRanquille sans faire de vagues. Et là, ces personnes t'auraient expliqué que Ryle est une personne charmante adepte du taunt gratuit mais pas méchant pour 2 pièces de cuivre et plein d'autre chose, comme le fait que IG Kylliox est marié à Gru, une chasseuse spé Bête, voilà plein de détail. Et 18 mois d'existence, plein de liens se sont créés donc forcèment ...

Donc, voilà.

A toi de réfléchir.

ET bonnes vacances nonobstant.

PS : on dit l'Auberge et moi Wink
Placer le moi en premier dénote souvent un certain égocentrisme.
loïlyna
Tatane Soyeuse
Tatane Soyeuse
loïlyna

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10Ven 13 Juil - 14:24

et puis tu na pas ete le seul a etre taunt va voir ma presentation et tu verra que j y ai eu le droit aussi .
aller a bientot mon cyber
(le rogue pgm qui n ouvre pas les coffre) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cybergoth] Moi et l'Auberge   [Cybergoth] Moi et l'Auberge Miniho10

[Cybergoth] Moi et l'Auberge
Page 1 sur 1