c[] Taverne de la Tatane Company c[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c[] Taverne de la Tatane Company c[]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Moi,moi,moi et biensur vous.

4 participants
AuteurMessage
ZArouy
Tatavernier
Tatavernier
ZArouy

Moi,moi,moi et biensur vous. Empty
MessageSujet: Moi,moi,moi et biensur vous.   Moi,moi,moi et biensur vous. Miniho10Lun 6 Aoû - 10:45

Bonsoir ,
Je creer ce post pour:
-vous demandez conseil(car vous etes de tres bon koncyer)
-vous anoncez un truc mais c'est pas sur alors attendez avant de sortir vos klynnex(<===surement pas comme ca que ca s'ecrit mais j ai oublier)
Donc revenons au sujet: confused
J'ai decider(mais encore une fois c'est pas sur,je deciderais apres vos conseils) de recommencer un perso sur un autre serveur pour faire du PVP HL cAr j'ai pas de super horaires de jeu .J'adore cette guilde c'est pour ca que j'y suis depuis tres longtemps mais je suis jamais la pour faire des sorties avec vous .J'essaye toujours de participer a la vie de la guilde mais je fais jamais de trucs interressants plutot amusants.
DONC j'attends vos conseils en tout genre et critiques(sur mes fotte d aurt0grasfe et de mes "s" qui s'ajoutent tout seul (desoler Grodd)si ca vous fait plaisir meme si je fais un effort pour ne pas en faire)
Voila sur ce bonsoir tout le monde et repondez vite...
affraid pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

MessageSujet: Re: Moi,moi,moi et biensur vous.   Moi,moi,moi et biensur vous. Miniho10Lun 6 Aoû - 13:01

Pkoi sur un autre serveur ? Tu peux pvp sur Cho'gall Smile
ZArouy
Tatavernier
Tatavernier
ZArouy

MessageSujet: Re: Moi,moi,moi et biensur vous.   Moi,moi,moi et biensur vous. Miniho10Lun 6 Aoû - 13:28

Merci pour ta reponse rapide tongue
Hem pourquoi un nouveau serveur ?
1/Cho Gall est un serveur PVP et j'aime pas level up avec des allys qui ou farm et te virent car ils sont HL ou car ca les amuse et etre camper pendant 10 min ca m'enerve vraiment et j'ai envie de detruire mon ordi.(si tu me demande pourquoi je n'ai pas jouer mon chamy sur un autre serveur car tout simplement au debut j'avais tout mes potes qui etaient la)
2/Car c'est un moyen de recommencer a zero personne me connais, je connais personne.
Mais tu as raison Cho Gall est une bonne idee meme si serais bien plus dur que sur un serveur pas trop peupler ou il n'y aurais pas trop de full epique nolife qui t'empeche de jouer.
Et c'est sur que je preferais rester avec vous meme si la guilde n'est pas trop orienter PVP.
Sur ce j'attends d'autres de tes conseils et biensur des autres aussi.
Merci d'avoir repondu. tongue
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: Moi,moi,moi et biensur vous.   Moi,moi,moi et biensur vous. Miniho10Mar 7 Aoû - 16:05

Sur les nouveaux serveurs tu rencontreras aussi des gros bourrins full épique (les migrations gratuites sont toujours vers de nouveaux serveurs, où finalement on rencontre pleins de bas level et ... des grosses brutasses venues d'Archimonde, Illidan, Cho'Gall, etc....).
Ensuite, je trouve dommage de penser au serveur PvE pour up sans être emmerdé, mais avec pour but, de faire du PvP Razz.
Quitte à choisir le PvP autant s'y habituer dès la phase d'XP, la fuite faisant partie du PvP quand on juge l'adversaire trop puissant Wink.

Après vu tes horaires de jeu, c'est sûr que le PvP reste le moins exigent, on peut commencer et arreter de jouer quand on veut, contrairement à une instance (même en mode normal) qui reste assez longue.
En tout cas, je te conseille, si t'as des potes Irl prets à te suivre, voire des potes IG pourquoi pas, de pex à 2 ou 3 et poutrer tout ce qui bouge, car galérer seul c'est le meilleur moyen pour regretter son choix^^.

voila mon avis Wink
loïlyna
Tatane Soyeuse
Tatane Soyeuse
loïlyna

MessageSujet: Re: Moi,moi,moi et biensur vous.   Moi,moi,moi et biensur vous. Miniho10Mar 7 Aoû - 18:41

je pense que tu devrai rester car il y a pas mal de joueur avec des horaires de jeux particulier qui sorte en pvp deja dans la guilde
tien d ailleurs je vais mettre un post a ce sujet
ZArouy
Tatavernier
Tatavernier
ZArouy

MessageSujet: Re: Moi,moi,moi et biensur vous.   Moi,moi,moi et biensur vous. Miniho10Mer 8 Aoû - 2:18

Ouep merci pour vos reponses et en effet je vais peut-etre pas bouger de serveur mais reroll car chamy ca commence a me """""""""".
Par contre xp a trois qu'en on a des horaires tordues c'est difficil.
Enfin bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi,moi,moi et biensur vous.   Moi,moi,moi et biensur vous. Miniho10

Moi,moi,moi et biensur vous.
Page 1 sur 1