Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Lun 3 Nov - 20:12
kynvael a écrit:
je jette des fleurs à Bun
cool des fleur :p merci kyn :p je les accepte avec joie
kynvael a écrit:
Je sais pas ce qu'il lui a fait depuis qu'il l'a rencontré
si tu savais :p tu serais
Grodd Tatane d'Or
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Lun 3 Nov - 20:46
kynvael a écrit:
Je sais pas ce qu'il lui a fait depuis qu'il l'a rencontré mais ... ca me donne pas envie .
Moi je vois pas trop ce qu'il pourrait faire...
kynvael OrniTatane
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Mar 4 Nov - 11:25
Bunshin a écrit:
cool des fleur :p merci kyn :p je les accepte avec joie
Stop piquer les répliques des autres comme on veut... le jour où je t'en jetterais ce sera pas une batte cachée dans le bouquet mais plutot mon marteau
bunshin Tatavernier
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Mer 5 Nov - 18:46
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Mer 5 Nov - 22:02
bunshin a écrit:
fait moi voir ton gros marteau !!!!!
Il n'a jamais parler de gros marteau
Tu le surestime peut-être un peu trop je trouve m'enfin...
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Mer 5 Nov - 23:20
ben si les elfes avaient quelque chose de gros mis a part leur connerie ça se saurais
Grodd Tatane d'Or
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Jeu 6 Nov - 2:57
loïlyna a écrit:
ben si les elfes avaient quelque chose de gros mis a part leur connerie ça se saurais
Ils ont un gros anus aussi
kynvael OrniTatane
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Jeu 6 Nov - 11:17
Laissez mon anus où il est sinon je vais vous montrer la taille de mon marteau...chez nous les elfes il est normal mais d'après une Tauren je lui ai fait un peu mal...Mais t'inquiète Bun le jour où tu verras mon marteau tu monteras au 7ème ciel par la même occasion (y'a toujours un cimetière pas loin donc ca ira ).
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Jeu 6 Nov - 11:57
Nan mais là je dis stop le n'importe quoi ! C'est trop dur au réveil de venir aux nouvelles sur le forum pour entendre parler d'anus d'elfe et de gros marteau quoi!
Donc berf.
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Jeu 6 Nov - 13:10
kynvael a écrit:
chez nous les elfes il est normal mais d'après une Tauren je lui ai fait un peu mal...
Kyn, on avait dit pas les enfants aussi... (omagad c'est trop gore, stop stop stop )
PS: Tu parles d'un Tauren ou d'une Taurène ?
bunshin Tatavernier
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Jeu 6 Nov - 13:32
[quote="Yarark]PS: Tu parles d'un Tauren [/quote]
forcement qu'il as du avoir mal le pauvre tauren !!!
et en plus kyn as du se rendre compte de rien :p il s'est dit que vu qu'il y avais des poil, ben ca devais etre une femme :p
bunshin Tatavernier
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Jeu 6 Nov - 13:32
Yarark a écrit:
PS: Tu parles d'un Tauren
forcement qu'il as du avoir mal le pauvre tauren !!!
et en plus kyn as du se rendre compte de rien :p il s'est dit que vu qu'il y avais des poil, ben ca devais etre une femme :p alors de la a se vanté :p
kynvael OrniTatane
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Jeu 6 Nov - 16:58
Alors voila un elfe se lache un peu et hop les orcs et les taurens sont choqués...Heureusement que les trolls sont moins chochottes. Bon en même temps ils font des doubles post...
PS : c'était une taurène et elle était vachement plus jolie qu'une trollesse ou une orque
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Jeu 6 Nov - 21:21
mais... de quel troll tu parles en fait ?
sliver Touriste
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Jeu 6 Nov - 21:23
bunshin a écrit:
vu qu'il y avais des poil, ben ca devais etre une femme
ça sens le vécu tout ça
melora Touriste
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Ven 7 Nov - 10:17
sliver a écrit:
bunshin a écrit:
vu qu'il y avais des poil, ben ca devais etre une femme
ça sens le vécu tout ça
Hey ho j'ai pas de poils moi !!!
kynvael OrniTatane
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Ven 7 Nov - 11:19
Bonap a écrit:
mais... de quel troll tu parles en fait ?
Mais de celui qui se prend pour dieu Bobo .Celui qui a la tête plus grosse qu'un zeppelin. Celui qui veut que ta fluorescence lui baise les pieds...Celui qui pense que tu lui mets des fleurs au pied de son lit chaque matin pour éviter le carrelage froid...en clair Bunshin
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Ven 7 Nov - 12:23
comme quoi la connerie d un elfe est grosse
il a jamais fait un seul troll le bunsh pour te rafraichir la mémoire qui elle ne semble pas si grosse non plus c est un UD
Loudorg OrniTatane
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Ven 7 Nov - 14:59
loïlyna a écrit:
comme quoi la connerie d un elfe est grosse
il a jamais fait un seul troll le bunsh pour te rafraichir la mémoire qui elle ne semble pas si grosse non plus c est un UD
Mouahaha Kyn! Ton point fort devient ton talon d'achille avec l'âge (et les bières :p) !
kynvael OrniTatane
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Ven 7 Nov - 18:38
Rahhh merde c'est vrai .
Toutes mes excuses aux trolls et je compatis avec les UD...Quant aux elfes vous devez bien savoir que rien ne les interessent à par eux même ...
bunshin Tatavernier
Sujet: Re: L'ascendant du bunshin !!!! Ven 7 Nov - 21:23
loïlyna a écrit:
il a jamais fait un seul troll le bunsh
si si j'ai une petite chaman niveau 2 ou 3 je crois :p mais visiblement assez puissante pour impressionné les elfes !!!
j'avoue que deja niveau 2 ou 3 je dois faire peur :p surtout a un palouf heal :p (ou meme a une boite de conserve doublé d'un sac d'entrainnement :p)
mais c vrai qui si tu parle de dieu kyn, alors forcement tu devais parlé de moi je m'etait bien reconnu dans ta description