Ils était 6 à se demander quelle betise ils avaient put commettre pour être muté dans cette region polaire du globe. Le haut clericat leur avais demandé d'exterminer un troupe de rebelle caché au fin fonds de ce désert infini de glace et de tempête.
Il ne ressemblait pas de à la fière troupe d'inquisiteur partie de stormwind toute pimpante et clincquante. ils ne ressemblaient d'ailleurs plus à grands chose avec leurs vetements elimés par le froids, leur chevaux a moitié mort et leur longue barbes hirsutes.
Et comble de tout, ils etaient perdus dans un tempête de neige monstrueuse et glaciale qui leur coupait le sang malgré leur épaisse fourrure. Pourtant leur foi en dieu ainsi que leur haine viscerale des hérétiques leur donnait la force de continuer a avancer dans ce deluge.
Soudain, sous leur regards incredules, ils apercurent une lueur a l'horizon. Minsucle point lumineux dans cette obscurité, ils deciderent de se dirigé vers ce qui pouvait faire office de miracle dans leur torpeur.
Leurs surprise fut à nouveau total lorsqu'ils discernerent une silhouette a l'interieur de cette bulle de calme. Plissant les yeux, la forme d'une jeune femme, en robe d'été, avancait calmement dans leur direction sans subir les assauts de la tempête.
Arrivé a leur portée, la jeune femme les regarda en silence. ses yeux, enfoncer dans un chapeaux blanc comme neige s'attardairent sur les armes qu'ils avaient tous degainer à son approche. Le froids qu'ils ressentirent tous lorsqu'elle leur parla ne venait pas de l'air glacial ambiants. Ils avaient peur !
"Nous savons que vous venez pour detruire la forteresse de mere noel," entendirent ils clairement malgré le vents vombrissant dans leur oreilles, "veuillez retrousser votre chemin, vous ne la trouverais pas!!"
Le sifflement d'une fleche ... Un regards de surprise suivit d'un long râle d'agonie ... une mare de sang rougissant le chapeau de l'apparition ... Les negociation avec l'envoyée de la fortesse venait de se terminé. le massacre de la citadelle pouvait enfin commencé...
Encore sous le choc de sa mort brusque, bunshin se reveilla pourtant avec un sourire sur le visage au royaume des mort. Par le prix de sa vie ainsi que du sang recouvrant son chapeau, elle avait atteint enfin le grade d'apprentie dans la citadelle de mere noel.
"quels idiots, ricana t'elle en se mettant en chemin vers une destination connue d'elle seule, ils ne trouveront jamais la forteresse puisqu'elle se situe au royaume des mort."
En effet, plus personne n'entendis jamais parler de ses 6 inquisiteur!