| ymeris quitte la tatane | |
|
+4Loudorg Belordur/Bonap Yarark ymeris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ymeris Touriste
| Sujet: ymeris quitte la tatane Mer 28 Mai - 20:58 | |
| bonjour a tous,
je tiens a vous informer que je vais quitter la tatane . quand j ai intégré cette guilde c était pour faire des raid pve hl et ce fut le cas pendant 5 mois que du bonheur . mais bon au fil du temps certains d entre vous ont décidé avec de très bonnes raisons de quitter l auberge du coup aujourd'hui il ne reste plus que ce noob de loil de la guilde . pour moi c est pas assez .Vous rajoutez a cela les gros pb de l auberge ( je rentrerais pas dans les détails ca en vaut pas la peine )a un moment donner il faut prendre des décisions et je l ai prise
mon perso va donc intégrer la guilde des dragons et jambons je vous remercie encore pour tous ce que vous m avez apporter
je serais tjs présent et dispo si vous avez besoin de moi ++ | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ymeris quitte la tatane Mer 28 Mai - 21:14 | |
| Je comprend ton départ, effactivement l'Auberge a perdu énormement de cadre et sont avenir est compromis... (ce n'est que mon avis...). Malgré tout la Tatane en elle-même se porte plutot bien même si l'on manque de régularité dans notre casualattitude Bonne chance dans ta nouvelle guilde ! | |
|
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ymeris quitte la tatane Mer 28 Mai - 21:16 | |
| ça roule ymeris, un gros joueur comme toi qui se lasse, ça ne m'étonne pas, j'comprends bien ta décision Bonne chance avec ta nouvelle guilde (qui au passage déchire du Tag , le reste je sais pas, je ne connais pas de joueur de là bas). Content d'avoir tanké à tes côtés en tout cas, hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de nous Tchô mec! | |
|
| |
Loudorg OrniTatane
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ymeris quitte la tatane Mer 28 Mai - 21:20 | |
| Bonne route à toi Ymé | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: ymeris quitte la tatane Mer 28 Mai - 21:27 | |
| Je ne suis pas étonné non plus. Bonne chance dans ta future guilde [Dragons et Jambon quand même ! nerf ][Ah, et il pue ton 1st post sur le fofo ! ] Chalu t'cho biloute ! | |
|
| |
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ymeris quitte la tatane Jeu 29 Mai - 8:43 | |
| - Grodd a écrit:
[Ah, et il pue ton 1st post sur le fofo ! ] pour une fois je suis assez d accord avec grodd ben merci ymé c etait un vrai plaisir de jouer avec toi et comme je t ai dis hier nous oublie pas sinon je serais obligé de te botté le cul malgrés que tu sois aussi gros | |
|
| |
zossso Tatavernier
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Orgri-Mars Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ymeris quitte la tatane Ven 30 Mai - 17:46 | |
| Et voila je suis plus la et tout part en sucette Bonne route à toi la vachette, toute façon je crois qu'on va se revoir dans pas longtemps | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| |
| |
kynvael OrniTatane
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ymeris quitte la tatane Sam 31 Mai - 12:22 | |
| Hmmm ouais fallait s'en doutait et je comprends tout à fait (même si je pense que t'aurais pu tenter plus gros ) Ce fut un plaisir de jouer avec toi en tout cas. Bonne chance pour la suite et à plus IG | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: ymeris quitte la tatane Dim 1 Juin - 13:54 | |
| - kynvael a écrit:
- même si je pense que t'aurais pu tenter plus gros
+1 tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ymeris quitte la tatane | |
| |