Paladins
Bouclier du vengeur, Bouclier sacré et Horion sacré : l'utilisation de rangs bas de ces sorts est maintenant correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins et de dégâts.
Bouclier du vengeur : Cette technique ne passe plus sur les cibles secondaires affectées par des sorts de contrôle des foules qui se dissipent lorsque l'on subit des dégâts (ex : Métamorphose, Assommer, etc.).
Inquisition : Cette technique ne rafraîchit plus l'amélioration Flots de soins du talent de chaman.
Illumination : L'effet de gain de mana de ce talent n'a plus de chances de déclencher d'autres effets.
Horion sacré : Les soins, les dégâts et le coût en mana de ce sort augmentent légèrement.
Jugement du Croisé : On ne peut plus avoir d'icônes pour deux rangs différents de Jugement du Croisé en même temps quand on est jugé par plusieurs paladins.
Jugement de sagesse : Certaines techniques (comme Eclair de givre) ne déclenchaient pas l'effet de gain de mana à partir de ce sort. C'est maintenant corrigé.
Auras de résistance : Deux paladins dans le même groupe ne peuvent plus donner l'impression que les joueurs bénéficient deux fois de la même aura de résistance.
Défense vertueuse : Ce sort peut à présent toujours être lancé sur les PNJ amicaux.
Sceau de sang : Cette technique n'interrompt plus l'incantation de sorts du paladin quand ce sceau est activé.
La Détection des morts-vivants ne se dissipe plus lors de la mort.
Renvoi des morts-vivants (Rang 3) : Ce sort a été remanié et renommé Renvoi du mal. Il fonctionne à présent sur les démons en plus des morts-vivants. Renvoi du mal est sujet aux rendements décroissants, et dure 10 secondes en JcJ.