Prêtres
Châtier ne désoriente plus la cible. Son incantation est maintenant instantanée et la cible est enracinée pendant 2 secondes.
Gardien de peur est maintenant utilisable en Forme d'ombre.
Volonté focalisée réduit à présent les dégâts de 2/3/4% au lieu de 1/3/5%.
Focalisation améliorée : Châtier bénéficie maintenant de Focalisation améliorée. De plus, Eclats stellaires ne consomme plus Focalisation améliorée.
Dissipation de masse affecte désormais un maximum de 10 cibles, au lieu de 5.
Infusion de puissance : Imprègne la cible de puissance, ce qui augmente sa hâte des sorts de 20% et réduit le coût en mana de tous les sorts de 20%. Dure 15 secondes. Ne se cumule pas avec les autres effets de hâte, comme Héroïsme, Furie sanguinaire ou Veines glaciales.
Mot de pouvoir : Bouclier. L'utilisation de rangs bas de ce sort sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.
Prière de guérison : Ce sort disparaît maintenant des joueurs qui quittent une instance ou y rentrent, changent de continent ou quittent le jeu.
Bouclier réflecteur : Les dégâts infligés par ce talent n'interrompent plus les effets de contrôle des foules qui sont interrompus par les dégâts subis.
Garde de l'ombre ne consomme plus la charge de Focalisation améliorée quand il se déclenche.
Résolution silencieuse : Ce talent affecte à présent Vague de Lumière, Infusion de puissance, Inspiration, Connexion spirituelle, Aveuglement, Lévitation, Entraves des morts-vivants, Toucher de faiblesse, Maléfice de faiblesse et Symbole d'espoir.
Toucher de faiblesse ne consomme plus la charge de Focalisation améliorée quand il se déclenche. Il fonctionne aussi correctement même quand le prêtre est réduit au silence ou étourdi.
Toucher vampirique : L'utilisation de rangs bas de ce sort est maintenant correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins et de dégâts.