Salut à tous,
premièrement, oui je tire mon pseudonyme d'après le nom d'un grand chirurgien dans une série hospitalière se déroulant a chicago.
Ce n'est pas que je kiffe spécialement la série, qui d'ailleurs est devenue nulle après le départ de peter benton, mais c'est un délire personnel qui m'a suivi dans counterstrike, diablo et deux trois autres jeux.
Je joue a wow depuis le lancement du jeu, et pourtant je ne suis pas überstuff, ce n'est pas vraiment le truc essentiel pour moi, bon je serais pas contre un peu de T5 ou des pièces d'arène hein.
Je ne suis pas intéressé par la course à l'armement que pratiquent certaines guildes, j'ai commencé en étant chez ni dieux ni maitres, mais ils se sont mis à me gonfler avec des histoires de cotisations de guilde, d'obligations de disponibilité tout ça, je me suis fait kicker quand j'ai décidé de faire un break pour avoir une vraie vie.
J'apprécie vraiment le jeu quand je joue avec mes potes, le rôle de healer me plait, je joue la plupart du temps avec jaggropasmal, kaarl, nmignon, amsterdaam, qui sont mes potes irl, mais je n'ai rien contre les autres. Il ne faut pas m'en vouloir si vous ne me voyez pas souvent, je privilégie la vraie vie au jeu.
Sinon j'habite bordeaux, j'ai 25 ans, j'ai fini mes études, je suis vacciné, je parle anglais et je suis très motivé pour travailler dans votre entr... heu pardon.
Enfin bon voilà, à bientôt dans le jeu.