c[] Taverne de la Tatane Company c[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c[] Taverne de la Tatane Company c[]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b]

+2
loïlyna
peterbenton
6 participants
AuteurMessage
peterbenton
Touriste
Touriste

[b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b] Empty
MessageSujet: [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b]   [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b] Miniho10Sam 10 Nov - 22:52

Salut à tous,

premièrement, oui je tire mon pseudonyme d'après le nom d'un grand chirurgien dans une série hospitalière se déroulant a chicago.
Ce n'est pas que je kiffe spécialement la série, qui d'ailleurs est devenue nulle après le départ de peter benton, mais c'est un délire personnel qui m'a suivi dans counterstrike, diablo et deux trois autres jeux.
Je joue a wow depuis le lancement du jeu, et pourtant je ne suis pas überstuff, ce n'est pas vraiment le truc essentiel pour moi, bon je serais pas contre un peu de T5 ou des pièces d'arène hein.
Je ne suis pas intéressé par la course à l'armement que pratiquent certaines guildes, j'ai commencé en étant chez ni dieux ni maitres, mais ils se sont mis à me gonfler avec des histoires de cotisations de guilde, d'obligations de disponibilité tout ça, je me suis fait kicker quand j'ai décidé de faire un break pour avoir une vraie vie.

J'apprécie vraiment le jeu quand je joue avec mes potes, le rôle de healer me plait, je joue la plupart du temps avec jaggropasmal, kaarl, nmignon, amsterdaam, qui sont mes potes irl, mais je n'ai rien contre les autres. Il ne faut pas m'en vouloir si vous ne me voyez pas souvent, je privilégie la vraie vie au jeu.
Sinon j'habite bordeaux, j'ai 25 ans, j'ai fini mes études, je suis vacciné, je parle anglais et je suis très motivé pour travailler dans votre entr... heu pardon.
Enfin bon voilà, à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loïlyna
Tatane Soyeuse
Tatane Soyeuse
loïlyna

MessageSujet: Re: [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b]   [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b] Miniho10Dim 11 Nov - 2:51

merci bcp pour ta presentation
et encor dsl d avoir été aussi cru a te le demandé
et ne tkt notre objectif n est pas d obligé les gens a jouer tel ou tel jours ni de decidé a leur place de ce qu ils doivent faire
donc a bientot pour de folles aventure IG ^^
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

MessageSujet: Re: [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b]   [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b] Miniho10Dim 11 Nov - 14:35

Bienvenue Peter !

Aucune obligation dans la Tatane, sauf quand même, de temps en temps au moins, faire des sorties avec nous.
J'ai remarqué que Jaggro et toi faisaient des efforts en ce moment pour venir de temps en temps à Kara, et il me semble que ça s'étais très bien passé à chaque fois, donc à renouveler bounce.

(Si c'est pour être dans la guilde et faire des sorties entre potes IRL uniquement, y'a aucun intérêt à être guildé Wink)

@ tout' IG Smile

For The Tatane !
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

MessageSujet: Re: [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b]   [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b] Miniho10Dim 11 Nov - 15:41

Grodd a écrit:

Aucune obligation dans la Tatane, sauf quand même, de temps en temps au moins, faire des sorties avec nous.

J'ai envi de remplacer de "temps en temps" par le "plus souvent possible". Il n'y a aucun interet à venir ds une guilde si c'est pour faire des trucs entre potes (d'ailleurs rien ne vous empeches de faire des trucs entre potes + des gars de la tatane ^^)

Bon jeu et Bienvenue !
Dzaline
Tenancier
Tenancier
Dzaline

MessageSujet: Re: [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b]   [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b] Miniho10Lun 12 Nov - 6:02

ça fait un bail que je te croise ig et on a jamais vraiment fait qqch ensbl (bg ou instance) donc ça me fairait plaisir.
en tout cas merci pour ta démarche et à plus Very Happy
https://tatane-company.forumgaming.fr
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b]   [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b] Miniho10Lun 12 Nov - 13:06

Sympa la ptite présentation, pareil pour moi, à l'occasion on ira se torcher une héro ou pourquoi pas un ptit kara ensemble Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b]   [b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b] Miniho10

[b]Peterbenton, chirurgien à mi-temps[/b]
Page 1 sur 1