c[] Taverne de la Tatane Company c[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c[] Taverne de la Tatane Company c[]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Probable diminution de temps de jeu

4 participants
AuteurMessage
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

Probable diminution de temps de jeu Empty
MessageSujet: Probable diminution de temps de jeu   Probable diminution de temps de jeu Miniho10Ven 29 Aoû - 20:55

J'ai bien envie de me laisser tenter par warhammer online qui a pas mal changé depuis son annonce (à l'époque il m'avait l'air plutot naze).
Il sort le 18 septembre, donc j'vais me lancer dessus dès la sortie.

Je paierai mon compte wow pour pouvoir continuer à explorer la beta de wotlk et passer dire de la merde sur le live. Mais j'pourrai pas être partout, fin des vacances oblige.

Bref, si certains d'entre-vous sont chauds pour découvrir ce jeu dès son lancement et me rejoindre dessus, faites moi signe.

J'ai souvent eu envie de passer à un autre MMO, mais j'ai pas trouvé de jeu au visuel un peu débile et des persos avec une tronche attachante comme wow, mais ce p'tit warhammer a changé énormément de choses, et là ça a de la gueule Wink
Site de Warhammer Online (jetez un oeil aux carrières)

Donc walou, j'm'y mets avec 2-3 connaissances ça peut triper, avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzelthorn
NéoTatane
NéoTatane

MessageSujet: Re: Probable diminution de temps de jeu   Probable diminution de temps de jeu Miniho10Sam 30 Aoû - 0:48

+1 je vais le tester aussi pour voir un peut!!! :P
Totaza sera de la partie aussi (enfin je crois) en + (normalement) y pas besoin d'une grosse config par rapport a Aoc.
Et après Lich king cheers
Ben oui quoi... fo qu même teste ce PvP de masse

http://www.war-france.com/Videos-Ingame/Video-session-RvR-Maraudeur.html
http://www.war-france.com/Videos-Ingame/Videos-Prise-de-fort-en-Reikwald.html
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

MessageSujet: Re: Probable diminution de temps de jeu   Probable diminution de temps de jeu Miniho10Sam 30 Aoû - 15:57

Bon effectivement les vidéos ingame sont vraiment sympa, et avec le peu d'interet que represente wow actuellement et la beta test qui est injouable 90% du temps.. j'vais peut etre me laisser tenter aussi... Cool

Je viens de faire un tour sur le site, bon biensur je me suis penché sur les armées de la Destruction... j'adore les Peau-verte.. des gob's quoi affraid Par contre je suis un peu deçu par le chaos, il n'y a que les adorateurs de Tzeentch ( maitre de l'alteration)! où sont le culte de Khorne (dieu du sang) et de Nurgle (seigneur de la déchéance) !!! Et Slaanesh (maitre des plaisirs!) Twisted Evil geek
Ruf
NéoTatane
NéoTatane

MessageSujet: Re: Probable diminution de temps de jeu   Probable diminution de temps de jeu Miniho10Mar 2 Sep - 18:05

Comme vous le voyez, frère Bonap me lache, et pour diverses raisons argentiques, étudiques ou socialiques, j'ai choisi de faire une pause wow, définitive ou pas, l'avenir nous le dira^^.

Bon jeu à tous ! et à une éventuelle prochaine irl !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probable diminution de temps de jeu   Probable diminution de temps de jeu Miniho10

Probable diminution de temps de jeu
Page 1 sur 1