| Presentation des classes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Presentation des classes Sam 7 Oct - 0:18 | |
| Je suis aller dans l'accueil et dans la rubique guerrier (belor ) je me suis dit que ce serait coll de faire une présentation de chaque classes ( et acessoirment métiers), je m'explique: - on clik sur *guerrier* et on voit apparaitre un orc, un tauren, un troll et un UD qui font un cri de guerre (ou rage sanguinaire) -on clik dur *druide* et on voit un tauren au milieu de toutes ses formes -pour démo on voit un UD et un orc evc tout leur familier et un gros infernos dérière!! -pour prêtre on met l'ange de la page d'accueil avec un UD et un troll agenouillé devant. -pour chami on met les totems et (peut-être) leur élémentaires! -les mago apparaisent entouré de flammes de givre et ...d'arcanes :P -les chasseurs... j'ai pas encore d'iddée mais ça va venir :P ENFIN BON vous avez saisi l'idée général!!! qu'on se sente chez soi quand on parle de sa classe!!! Bien sur donnez vos idées!!! Par contre pour la mise en pratique :P il faudra de l'aide, j'ai jamais fait ça moi. | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Deggoo Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Presentation des classes Mar 10 Oct - 1:00 | |
| Deggoo pose avec plaisir pour la collection Prêtre Useless. Splendide dans sa robe couleur azur, et son drapé de soie.. euh pardon, je m'emporte.
Bonne idée sinon! | |
|
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Presentation des classes Mar 10 Oct - 14:51 | |
| Cool, mes magnifiques stuff sergés et cuir lisse auront enfin leur mot à dire!! | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Presentation des classes Mer 11 Oct - 15:37 | |
| Bonne idée je pose aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Presentation des classes Mer 11 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: Presentation des classes Ven 13 Oct - 17:11 | |
| Ben moi je pense qu'il faudrait le mettre dans les infos de guilde: ce donner une date précise, unlieu précis où poser ( pour nous mettre en valeur ) Mais bon Dzaline s'en Occupe c'est lui le GM | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: Presentation des classes Dim 26 Nov - 14:13 | |
| Ben alors, ça piétine là, on fait quoi????? | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Presentation des classes Mer 29 Nov - 16:31 | |
| t'as raison alors je lance une date !! que pensez vous de vendredi soir 21h ? rdv devant notre salle de réunion secrète | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: Presentation des classes Mer 29 Nov - 22:52 | |
| Ok j'essaierai de: -de trouver cette 'salle de réunion secréte' que je ne connais pas -de venir -d'être classe | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation des classes Lun 4 Déc - 17:34 | |
| eheh, j'veux bien t'indiquer le chemin pour la salle de réunion secrète mais je serait tellement méconnaissable que tu ne pourras pas me suivre | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: Presentation des classes Mer 6 Déc - 16:58 | |
| Muhahaha!!! J'imagine la soirée en compagnie de belo déguisé pour la photo Super merci en tout cas et dis à ragna et DEGGOO!!!!! de venir aussi | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Presentation des classes Lun 11 Déc - 18:14 | |
| et bientôt les photos de cette soirée ou Belo a brillé par son absence du coup on a raid à darnassus mais on était pas assez pour pawner les gardes lvl 65 en forme d'elfes qui en gardaient l'entrée :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des classes Dim 17 Déc - 16:12 | |
| ben j'étais là, mais j'étais bloqué en mode fufu | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Presentation des classes Dim 17 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Presentation des classes Sam 23 Déc - 4:29 | |
| Guerix au taquet, un mois et demi après le dernier post il nous gratifie d'un message hautement philosophique => - Guerix a écrit:
- lol
merci à toi tu reviens qd tu veux :P | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: Presentation des classes Sam 23 Déc - 19:41 | |
| HumHum...... lol | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Presentation des classes Sam 23 Déc - 23:28 | |
| gné ^^
j ai répondu au message de belo du meme jour ^^
see page 1 ^^ | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: Presentation des classes Lun 25 Déc - 19:01 | |
| Au fait, où sont les photos de notre event? et de notre raid sur darnasus à 10? NoN sérieux ..... | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Presentation des classes Lun 19 Mar - 6:32 | |
| hmm mauvaise nouvelle... les photos sont sur mon ordi, en France... donc on les aura pas avant un bout de temps :P | |
|
| |
guidigus Tatavernier
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : kronembourg city Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Presentation des classes Ven 25 Mai - 5:05 | |
| je ne dirai qu un mot comme guérix : mdr . continuez comme ca les gars vous me faites marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des classes Ven 25 Mai - 14:18 | |
| On a inventé un concept là, le Post aux réponses longuement différée. à dans 4 mois pour la suite | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Presentation des classes Ven 25 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: Presentation des classes Ven 25 Mai - 20:35 | |
| Il a raison Dzaline, Ca fait 4-5 posts qu'on re pleuple de nouveaux messages toutes les semaines Ca fait vivre le FoFo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des classes | |
| |
|
| |
| Presentation des classes | |
|