c[] Taverne de la Tatane Company c[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c[] Taverne de la Tatane Company c[]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite video vite fait!!!

Aller en bas 
+2
kynvael
Azzelthorn
6 participants
AuteurMessage
Azzelthorn
NéoTatane
NéoTatane



Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Lun 6 Oct - 3:39

Petit coucou o passage, bon sa pex paisible, Lv20, ce jeu est quand meme bien sympa... y pas mal d'action. Donc voila petite video de tonton Azzel qui frag les dimanche aprm!!!
https://www.dailymotion.com/hazzelthorn/video/x6za1o_warhammer-online_videogames
Revenir en haut Aller en bas
kynvael
OrniTatane
OrniTatane
kynvael


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Lun 6 Oct - 18:39

Hmmm on a laissé notre azzel 2 secondes et il se prend pour un Loily....Et se croit sage en plus Razz.

D'après la vidéo je dirai que ca ressemble pas mal à WoW mais bon faut tester
Revenir en haut Aller en bas
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Lun 6 Oct - 19:42

C'est quoi la config de ton PC Azzel stp ? Rolling Eyes
Ca me branche de moins en moins WH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap


Nombre de messages : 665
Localisation : le Far West
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Lun 6 Oct - 20:55

J'rebondis sur ce post pour balancer 2-3 trucs qui me déçoivent pas mal sur WAR

1 : interface de chat vraiment naze, du coup personne parle car on perd trop de temps à écrire un truc alors qu'on pourrait taper.

2 : la grande majorité des joueurs sont en BG (instanciés) donc le monde ouvert est pas très peuplé, du coup c'est difficile de se regrouper pour attaquer un fort spontanément avec des inconnus (histoire de créer quelques liens quoi) ou même plus simplement une quête publique.

3 : des deux points précédents, on en ressort que pour prendre son pied, il faut limite avoir déjà un groupe de gens qu'on connait bien avec soi... du coup, chacun reste avec ses potes, pas de rencontre, chacun pour soi en gros, pour un mmo c'est dommage de jouer toujours avec les mêmes ou avec soi même Razz

Pour avoir testé (au début surtout, parce que j'me suis fait semé sur les levels par mes potes chômeurs/poseurs de congés/étudiants Razz) jouer avec des gens qu'on connait, en coordonnant bien nos actions, c'est carrément le pied!!!

Bref, y'a un esprit rush leveling bien trop présent !
C'est assez navrant de voir qu'un de nos fort se fait attaquer, mais plutôt que d'aller le défendre, ben, les joueurs disparaissent... pour aller jouer dans leur bg aux règles bien définies, dans une instance, au lieu d'aller se friter aux côtés du seigneur du fort pour conserver nos terres !
La raison à ce comportement : on fait plus d'xp et de rp en bg... cool Neutral

Les BG sont sympa cela dit, mais le farm bg, non merci y'a un autre jeu pour ça Rolling Eyes

à côté de ça, j'adore ma classe d'ingénieur weak du burst mais tellement casse-couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loudorg
OrniTatane
OrniTatane



Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Lun 6 Oct - 22:55

Bon, je suis de l'avis de Grodd... ça m'attire de moins en moins rabbit .

Pour moi y'a un truc qui cloche graphiquement, j'ai l'impression que les décors ne collent pas avec les personnages et je trouve ça moche...

Et puis, en ayant testé les lvl80 de Wotlk, je me pose plus trop de questions geek
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Lun 6 Oct - 23:03

Et moi j'vais m'acheter une corde pour avoir dépensé 50 euro dans cette daube No
Revenir en haut Aller en bas
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Lun 6 Oct - 23:10

Yarark a écrit:
Et moi j'vais m'acheter une corde pour avoir dépensé 50 euro dans cette daube No
lol!

Vous revenez bientôt sur un vrai jeu les gars ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap


Nombre de messages : 665
Localisation : le Far West
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Lun 6 Oct - 23:39

bof, j'joue à team fortress 2 en attendant un mieux sur war, et si y'a pas de mieux, je sais pas trop ce que j'ferai... ptet me remettre à la 3D si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Azzelthorn
NéoTatane
NéoTatane



Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Mar 7 Oct - 15:27

Oula sa fait beaucoup pour un post !!!
Alors ma config-ouik :
AMD 2.4 Ghz
7800 GT
2 Ghz de ram
Après moi je trouve ce jeu bien sympa… j’ai bien accroché !!! Bonap en parle bien malgré que j’ai un autre point de vue que le sien. Le fait de pouvoir faire de l’XP en bg je trouve sa trop bon 5000 à 15000 Xp par Bg sachant qu’une quête te rapporte 2800 en moyenne, rajoute a sa les quêtes répétable lier o bg et qu’en plus y 1 bg par Map… énorme !!! Sinon la renommée monte plus vite en attaquant des forteresses, la dernière que j’ai faite avec la guilde ma rapporter presque 2 lv de renommée c’est bcp qu bg. Sachant que l’Xp a 40 Niv et que la renommée en a 80 Niv, les niv Xp ont moins d’importance, que d’autre jeu, tu peut t’incruster dans un raid de niv 25-30 alors que tu es Lv 20 ou 19 !!! C’est le nombre qui fait la force surtout que ton niveau est ajusté en fonction de ton groupe(mais c’est pas un gros up). Et franchement l’ambiance bataille dans l’univers de war arme de siège, raid de 60 pers, PvP sauvage bg toussa toussa de ce que j’ai vu a bas Lv sa rox!!! Ont est loin des vallées d’alterac ou arènes… Mais bon comme tous les MMo a leurs sorti sa bug, sa découvre, c’est pas vraiment optimiser chacun cherche sa place, enfin bref y des choses a améliorer c’est clair, mais la base est bonne. Faut du temps de mise en place, et y lich king qui arrive donc voila !!! Mais a terme je pense que je jouerais a wow pour son contenus Pve, car y feront pas mieux que war pour le PvP !! Pour résumer, ont en parlais avec Totaza, c’est un des meilleurs jeu o niveaux leveling entre les quêtes, quêtes public, bg attaque de forteresse (apparemment y des instances aussi, perso jamais fait) c’est assez varier je trouve !!!
Ps : sinon j’ui plus un healeur qu’un mage je me prends pas pour loily…. Mais pour kynvael lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azzelthorn
NéoTatane
NéoTatane



Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Mar 7 Oct - 15:51

Yarark a écrit:
Et moi j'vais m'acheter une corde pour avoir dépensé 50 euro dans cette daube No

Yarark fait une dépression ou quoi? tu as acheter le jeu? et franchement je te connais pas Irl mais pour avoir fait des parties avec toi j'ui surpris que tu n'aime pas ce jeu!!! bizarre
Revenir en haut Aller en bas
kynvael
OrniTatane
OrniTatane
kynvael


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Mar 7 Oct - 18:59

Ahhhh non pas le droit d'être un healeur Azzel Razz. Passe mage nerf Mad .

En tout cas la portée des heals à l'air bien grande...j'espère que les sorts de mage son pas du même style.

Sinon je vais pas être aussi méchant que les autres. J'ai vu surtout les BG et je suis pas très BG de base donc pour moi c'est plus une sorte de copier-coller de WoW avec quelques trucs en plus. Après j'ai pas vu l'extérieur du BG mais aimant bien l'univers warhammer ça peut être sympa de conquérir le terrain adverse et de protéger les forteresses.

Les seuls points négatifs pour moi :
- y'a surtout des rageux de WoW qui sont partis ailleurs ou des purs PGM qui attendent LK ou autre mais pas de redécouvertes et de bon trip => rush rush rush.
Ca devrait passer avec le temps Razz

Après c'est la config de PC qu'il faut avoir pour pouvoir y jouer...c'est beau mais bon ca revient cher pour passer de WoW à WAR (sauf si t'as déjà une bête Razz).

Faut voir avec le temps si ca va tenir mais j'espère que ca tiendra plus que Lord of the Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Loudorg
OrniTatane
OrniTatane



Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Mar 7 Oct - 19:01

Azzelthorn a écrit:
Yarark a écrit:
Et moi j'vais m'acheter une corde pour avoir dépensé 50 euro dans cette daube No

Yarark fait une dépression ou quoi? tu as acheter le jeu? et franchement je te connais pas Irl mais pour avoir fait des parties avec toi j'ui surpris que tu n'aime pas ce jeu!!! bizarre

Bah il a config assez horrible pour ce jeu (genre 1 fps, et encore j'suis sympa :p). En coupant le son c'est presque jouable mais bon ça perd un peu d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Mar 7 Oct - 19:21

Ouai j'ai une config de merde mais quand meme, le jeu me plait pas du tout en fait (mais pkoi je l'ai acheté Suspect )


Le pvp est super lent, les skins sont moches (à la rigueur les nains), les quêtes sont archi bidon et le PvE est à chier.. alors y'a des idées sympa c'est sur.. mai y'a enormement d'amelioriation à apporter...

Je lui donne une durée de vie plus que limité... la sortie de LK lui sera fatale. Regardez AoC... 2 mois de vie... ils sont obligé de regroupé les joueurs de plusieurs servers pour que ces derniers ne soient pas trop vide Rolling Eyes

Un dernier truc, je suis sur la beta de LK en ce moment avec des persos 80, le new BG est excellent, mais alors vraiment excellent, la Zone pvp de Norfendre, Joug d'Hiver, est excellente! Et je vous parle pas des nouvelles arènes que je trouve carrement Enorme avec des piliers qui sortent de partout , des pièges, etc...

un dernier petit truc:

"Tigole a posté un message à propos du PvP et plus particulièrement des champs de bataille.

Si les développeurs sont actuellement concentrés sur Strand of the Ancients (attaque/défense) et Lake Wintergrasp (world PvP), ils réfléchissent déjà à ce qu'ils implanteront par la suite. Blizzard a en effet l'intention d'élargir le contenu relatif aux champs de bataille dans les prochains patchs. Ils ont quelques idées apparemment sympathiques pour améliorer le PvP afin qu'il soit considérer comme un tout dans le jeu. S'il est encore un peu tôt pour parler des détails, Tigole pense qu'il est néanmoins intéressant pour les joueurs de savoir que Blizzard a cela en tête.

Globalement, Blizzard aimerait proposer plus de contenu BG au fil du temps, celui-ci étant à la fois de meilleure qualité et plus accessible à tous, bref plus de contenu tout en s'arrangeant que celui-ci soit varié. Des BG plus directs, orientés Horde vs Alliance et doté d'un système plus compétitif, voici ce qui vous attend.

Certaines caractéristiques actuels des BG seront également améliorées. Ce sera le cas des files d'attente qui seront, à terme, élargies au monde entier. Blizzard va également réfléchir à la possibilité de gagner de l'expérience via le PvP.

Tigole termine en vous demandant de ne pas prendre ces infos pour acquis. Tout cela ne se fera pas en une nuit. Rien n'est garanti et certaines fonctionnalités ne seront peut-être pas implantées. Mais il s'agit en gros de la direction que les développeurs souhaitent prendre."

Source: JudgeHype. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap


Nombre de messages : 665
Localisation : le Far West
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Jeu 9 Oct - 13:55

J'me suis surpris à cliquouiller sur un simu de template war wotlkesque récent Suspect
Un WAR ne m'accrochant que très peu et mon instabilité cérébrale risquent de faire de moi un pauvre bougre qui resignera pour un second add-on.

Vu le temps que ça m'a bouffé et surtout que ça me boufferait encore, j'ai encore une once d'hésitation scratch



happy Berf quoi
Revenir en haut Aller en bas
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10Jeu 9 Oct - 20:54

Belordur/Bonap a écrit:
J'me suis surpris à cliquouiller sur un simu de template war wotlkesque récent Suspect
Ca va, t'auras tenu 2 semaines Razz
(et perdu 50€ Very Happy)

Welcome back ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite video vite fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video vite fait!!!   Petite video vite fait!!! Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite video vite fait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une petite video!!!!!
» Petite video pendant la maintenance
» South Park l'a fait
» petite pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c[] Taverne de la Tatane Company c[] :: Jeu :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser