| Panthia | |
|
+9bunshin Grodd dalaminia loïlyna Azzelthorn Loudorg Belordur/Bonap Yarark panthia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
panthia Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Panthia Mer 17 Sep - 20:12 | |
| Bonjour à tous et toutes ^^
Allez je me lance une tite présentation
Présentation IRL : Je m'appelle Nadia mais ça doit être trop long puisqu'on me surnomme Nad ou encore Nady ^^ J'ai 33 ans, un homme (qui joue à WOW aussi d'ailleurs c'est grâce à lui que je me suis lancée dans l'aventure), une fille âgée de 10 (lol que le temps passe vite ) et un chienne !! Tout se zoli ptit monde habite à Grenoble ^^ Un survol de ma vie de famille ^^
Je suis en recherche d'emploi ^^ Donc assez dispo ces derniers temps ^^
Mon(Mes) perso(s) : Alors mon perso se nomme Panthia une belle Trollesse de Lvl 70 spé bête avec comme compagnon Xéna ^^ Sinon j'ai aussi une sympathique Elfette Paladin spé heal Lvl 70 nommée Yantra !!
A titre d'information (vous ne pourrez pas nier le savoir ^^) j'ai un très mauvais sens de l'orientation et je suis un ti peu maladroite ^^ Mais je vous laisse le découvrir
Ex-Guildes : Mars Association où j'ai up mon perso Panthia entourée de gens qui méritent d'être connus dans une excellente ambiance avec un MG fort sympathique ^^ Mais me direz-vous ? Pourquoi les avoir quittés ?
Je venais de Up 70 et à cette période pas d'avancée dans la guilde, pas possible de faire une instance etc ... J'ai donc rejoins mon homme chez Shadow Knights où j'ai pu découvrir Kara et ensuite ptit à ptit une superbe avancée dans le PVE HL, et le tout dans une superbe ambiance... Je les en remercie d'ailleurs !!
Enfin bref, j'ai été bannie à la suite du G/quit de mon homme ^^
Pourquoi La Tatane ? J'ai entendue dire que la bonne ambiance règne chez vous alors je veux y goûter (sacré Bunshin) ^^ Je souhaite reprendre du plaisir à jouer, à raid dans la bonne entente objectifs primordiale pour moi comme WOW reste un jeu de détente avant tout ^^
Dispos : Assez dispo ces temps ci ^^ Deux raids par semaine me conviennent tout à fait à partir de 20 h 30 jusqu'à 00
Expérience PvE : Kara clean, Grull clean, Maghté, SSC 5/6, TK 2/4 et un avant goût de Hyjal 1 boss ^^ (avec les deux persos ) Ragefeu : 1/3 ^^ etc etc
Métiers : Panthia = Herboristerie 375 et minage 375 sinon j'ai up cuisine et pêche pas loin du 375
Yantra = Enchantement 369 et forge 223 abandonnée en cours de route ^^
Connaissances, Amis IG : Bunshin qui m'a fait connaitre votre guilde en m'appâtant avec ces dire ^^ Que du bien je vous rassures ^^ | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Panthia Mer 17 Sep - 21:18 | |
| Bienvenue à toi Panthia! Pour info, la tatane ne fait plus de raid10 (impossible de faire des raids 25 avec notre effectif) actuellement.. Manque de disponibilité, de motivation, etc.. certainement dù au manque de challenge dispo et à la sortie imminente de LK. Certains membres de la guilde font tout de même des raid25 avec la Guilde des Choplegob. L'ambiance de cette guilde est, apparement, très proche de la notre et les raids se passent dans la joie et la bonne humeur! Si tu es interessée n'hésite pas Au fait... tu aimes la bière? | |
|
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Panthia Mer 17 Sep - 21:32 | |
| Bienvenue Et ben dites donc le Bubun il est chaud du samouraï Shadowknightien! Je l'ai pas précisé pour ton homme mais connaître Bunshin, c'est grave, et incurable ! Bonjeu | |
|
| |
Loudorg OrniTatane
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Panthia Mer 17 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
Azzelthorn NéoTatane
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Panthia Mer 17 Sep - 22:01 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
panthia Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Panthia Jeu 18 Sep - 0:00 | |
| Merci à vous Pas de problème pour moi si vous ne faites pas de raid 25 pour faute d'effectif je pense qu'une grande majorité attende aussi l'extension donc bon Donc je n'hésiterais pas à faire un ti coucou à la guilde Choplegob alors !! Comme je l'ai dis je souhaites juste retrouver une bonne ambiance Euh Belordur je crois que tu t'égares mon homme n'est pas encore un Tataniens Et oui je confirmes connaitre Bunshin est incurable c'est comme ça qu'on l'aime nop ?? Et pour répondre à la question crès crès indiscrète de Yarark VI j'aime la bière à la votre | |
|
| |
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Panthia Jeu 18 Sep - 1:25 | |
| | |
|
| |
panthia Touriste
| Sujet: Re: Panthia Jeu 18 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Panthia Jeu 18 Sep - 17:47 | |
| Une p'tite tournée IG serait déjà pas mal :P | |
|
| |
dalaminia Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Lune-d'argent Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Panthia Jeu 18 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Panthia Jeu 18 Sep - 19:56 | |
| OMG c'est vraiment la merde là ! Bunshin recrute AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS [gg Bunsh qd même ] | |
|
| |
bunshin Tatavernier
| Sujet: Re: Panthia Ven 19 Sep - 1:48 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTT J'ai retrouver mon mot de passe en plus, chuis con, c'est le meme que pour wow !! Enfin bref, Coucou et bienvenu panpan chuis tout content que tu ai accepté de venir nous testé chez la tatane, tu verras on s'y sent bien Nous,à la tatane, sommes peu, mais d'une ecorce joyeuse et solide. Nous aimons bien les choses simple et la camaraderie Heureusement, notre vaillant temperament nous as permis de faire connaissance avec de braves et courageux amis lors de nos divers deplacement. Ainsi pouvont nous partir visiter les dongeon les plus profonds et dangereux, grace a l'aide de gens competent et de bonne humeur, ayant confiance les uns dans les autres. j'espere que tu aimeras decouvrir des tresors enfoui depuis une eternité, peut etre meme decouvrira t on un collier pour toi afin de charmer Sati un soir froids d'hivers glacial ou il est toujours bon de se tenir chauds enfin re-bref, bienvenue chez toi a la tatane PS : tkt pas pas, panpan, il sont pas mechant si tu peut leur faire lecher de la biere !!! PS : - loïlyna a écrit:
- ces petites bêtes la
merci albisch J'ai reussi as en guildé une autre de petit bete panpan (bon c pas la mienne mais elle as tout autant interet à etre connu PS : a tous les trou du cul qui se foutent de ma geule => vous avez qu'as as allez vous deffouller sur ma presentation a moi plutot que de parler de moi sur celle de l'adorable panthia (bien sur j'ai verifié mais me je me connaissais, j'en avais bien sur fait aucune de présentation ) | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Panthia Ven 19 Sep - 11:20 | |
| Bienvenue a toi, notre monde de décadence s'ouvre devant tes pieds !!!
p.s.: ils t'ont vraiment foutue dehors a cause du gquit de ton homme ??? Oo parce que si c'est le cas ça montre une maturité hors norme de leur part ^^ | |
|
| |
Aimant Tatavernier
| Sujet: Re: Panthia Ven 19 Sep - 14:28 | |
| Ah ben Bunshin, t'es en forme ces temps ci | |
|
| |
panthia Touriste
| Sujet: Re: Panthia Sam 20 Sep - 18:44 | |
| Bunshin merci Et merci à vous tous aussi Vi Guerix je confirmes j'ai été bannie dans la minute qui a suivie le G/quit de mon homme Mais bon effectivement no comment A priori c'est moi qui serait immature de ne pas avoir donner de réponse à l'ultimatum qui me fut imposer Bon je ferais au mieux pour essayer de me co un ptit moment pour vous faire un ti coucou sinon ça va être long deux semaines sans pc | |
|
| |
guidigus Tatavernier
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : kronembourg city Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Panthia Dim 21 Sep - 3:59 | |
| bienvenue panthia | |
|
| |
kynvael OrniTatane
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Panthia Mar 23 Sep - 10:32 | |
| Ouais une elfette palouf heal . Ca va faire de la concurrence :P . Si tu insistes tant pour payer ta tournée je vais venir faire un ptit tour sur Grenoble Bienvenue Panthia | |
|
| |
panthia Touriste
| Sujet: Re: Panthia Sam 27 Sep - 14:46 | |
| bah concurrence ou compagnie Jamais de trop un heal de plus en raid Pas de souci pour une virée sur Grenoble très Zolie ville avec plein de belles montagnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panthia | |
| |
|
| |
| Panthia | |
|