| guidigus | |
|
+8dalaminia loïlyna Loudorg Azzelthorn Yarark Belordur/Bonap Guerix guidigus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
guidigus Tatavernier
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : kronembourg city Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: guidigus Mer 17 Sep - 4:48 | |
| kikoo à tous je me présente, guillaume 30 ans, guidigus de son pseudo, originaire de brest, je vis actuellement a la rochelle, en formation de webmaster a partir du 29 septembre (il est jamais trop tard pour reprendre ses études apres 10 ans passés en entreprise ). mon joueur un chassou lvl 70 spé bete avec son pet felix, un félin très agressif, ayant fait kara, grull, magthé, tk, ssc, aimant aussi le pvp. minage 375 et ingenierie en route pour le 375 . je vous laisse regarder mon stuff sur l'armuerie mais il est tard j'ai la flemme de le link lol. voici mon parcours ig : j ai commencé wow apres la sortie de burning crusade, decouvert grace a un ami irl du pseudo de jmini, joueur solitaire devenu tres riche avec ses ventes de rapace, avec qui j ai partage et partage toujour l'aventure. mr bunshin/tomsurunos/jaelle/panoramix alias tomtom m'a fait up à partir du lvl 20 et rentré dans votre guilde il y a qques heures. la guilde d'ou je viens se nomme les shadow knights excellente guilde. excellente guilde mais pourquoi l' avoir quittée ? car ca devenait trop serieux , et une minorité de ces joueurs mais suffisante avait trop la grosse tete d un chef d'entreprise pas capable de maitriser une bonne ambiance a mon gout , je ne parle pas du chef des sk qui lui était tres bien. donc un grand merci a eux, ils m'ont beaucoup apporté et je leur souhaite une bonne continuation du fond du coeur, meme ci ces derniers mois j'ai été tres decu. ce que je recherche : une bonne ambiance, payer 20 euros tous les deux mois et passer du temps dessus, ce n'est pas pour voir sur ce loisir des joueurs immatures s'envoyer ballader.chaque jour. mes dispos : large, j ai parfois des périodes de no life, et pret a faire n importe quel raid ainsi qu'a aider les rerolls. si vous avez des questions j' y répondrai, bon jeu | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: guidigus Mer 17 Sep - 9:44 | |
| Bien le bonjour a toi msieur :-) | |
|
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: guidigus Mer 17 Sep - 10:21 | |
| Bienvenue chez nous;) Tu tombes très bien, du sang neuf, ça va faire du bien | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: guidigus Mer 17 Sep - 10:39 | |
| Bienvenue dans le royaume de la bière | |
|
| |
Azzelthorn NéoTatane
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: guidigus Mer 17 Sep - 11:29 | |
| bienvenu a toi et a la prochaine IG | |
|
| |
Loudorg OrniTatane
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: guidigus Mer 17 Sep - 13:42 | |
| Yeah! Bienvenue | |
|
| |
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: guidigus Mer 17 Sep - 14:45 | |
| - guidigus a écrit:
mon joueur un chassou lvl 70 spé bete avec son pet felix, un félin très agressif, ayant fait kara, grull, magthé, tk, ssc, AIMANT aussi le pvp. qu est ce que tu as encor a voir la dedans aimant gaffe a tes fesses ça va chié mouhahahahaha | |
|
| |
dalaminia Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Lune-d'argent Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: guidigus Jeu 18 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: guidigus Jeu 18 Sep - 19:50 | |
| ReBienvenue | |
|
| |
bunshin Tatavernier
| Sujet: Re: guidigus Ven 19 Sep - 2:29 | |
| yo guidi bienvenue a toi Extrement content que tu nous rejoigne on va bien s'amuser | |
|
| |
Aimant Tatavernier
| Sujet: Re: guidigus Ven 19 Sep - 14:25 | |
| - loïlyna a écrit:
- guidigus a écrit:
mon joueur un chassou lvl 70 spé bete avec son pet felix, un félin très agressif, ayant fait kara, grull, magthé, tk, ssc, AIMANT aussi le pvp. qu est ce que tu as encor a voir la dedans aimant gaffe a tes fesses ça va chié mouhahahahaha Je me suis dit pareil. P-e encore un fan | |
|
| |
panthia Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidigus | |
| |
|
| |
| guidigus | |
|