| Avis aux amateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZArouy Tatavernier
Nombre de messages : 43 Localisation : En France ,dans le sud.devinez ? Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Avis aux amateurs Mer 25 Juin - 11:16 | |
| Bonjour tout le monde , Je voulais demander à ceux qui ont des montures volantes 280% ou 5000 péhos dans leurs sacs ... Comment ils les ont farmer ? quêtes , farm plateaux élémentaire , re-quête , refarm, etc ?et combien de temps ils ont mis car si c'est pour y passer mon faible temps de jeu préfère ne pas l'avoir. Sur ce see you IG | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Avis aux amateurs Mer 25 Juin - 12:36 | |
| Alors perso c'est surtout avec les compos (mine/enchant), les primos et le ninja du compte de Loudorg que j'ai réussi à avoir mes montures 280% pour Yarark et Paryalhas... Mais maintenant avec les quêtes journalières, tu peux très rapidement avoir tes 5000 po.
Sinon, avec les quêtes de la Fête du feu (éteindre et allumé les Brassero de l'Alliance et de la Horde), tu peux facilement te faire dans les 500/600 po très facilement et en environ 2 heures. | |
|
| |
ZArouy Tatavernier
Nombre de messages : 43 Localisation : En France ,dans le sud.devinez ? Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux amateurs Mer 25 Juin - 12:57 | |
| Arf ok je vais essayer la fête du feu mais ça me parait un peu facile le coup du 600po/2heures ? non ? C'est comme les quêtes journas tu peux en faire que temps de fois ? merci bien pour la réponse | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Avis aux amateurs Mer 25 Juin - 13:02 | |
| Alors en fait les quetes journa c'est 25/jours.
Les quêtes de la Fête du Feu ne sont pas des quetes journalière! Il faut éteindre les brassero de l'Alliance (souvent à coté d'un village Alli) ou "honoré" un brassero de la Horde (à coté des villages Horde). Coté Outreterre, il y en a 2 par Zone. En Azeroth c'est plus compliqué, faut faire le tour du "monde" et aller voir les villages ally et horde (Attention desfois les brasseros sont un peu planqué...).
Voila voila ^^ | |
|
| |
ZArouy Tatavernier
| Sujet: Re: Avis aux amateurs Mer 25 Juin - 13:08 | |
| Okay et sinon il y a des mobs ou autres à farm ou le plus rentable c'est les quêtes ? je suis dépeuceur TDC . Et rien à voir la guilde manque de heal ou dps ? | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
| Sujet: Re: Avis aux amateurs Mer 25 Juin - 13:14 | |
| Non sinon le best c'est les quêtes journalière,c'est tout bénéf: des PO, de la réput, desfois des compos, c'est rapide et c'est - chiant que de farme un mob ou l'hv pour acheté-vendre (THE solution pour faire les 5000 po... approuvé par Grodd par exemple (First 280 de la tatane quand meme mais par contre faut un très bon temps de jeu...) | |
|
| |
kynvael OrniTatane
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Avis aux amateurs Mer 25 Juin - 19:52 | |
| - Zarouy a écrit:
- Et rien à voir la guilde manque de heal ou dps ?
On manque de toi c'est suffisant non ? ^^ Non donc on manque de rien de spécial. Il y a déjà des persos qui ont une spé particulières et d'autres une classe hybride et que ça ne dérange pas de jouer selon les besoins. On a donc en tank et tank potentiel : Bonap, Lamily, Yarark, Arkha et Grodd En heal et heal potentiel : Loudorg, Zosso, Kynvael, Paryalhas, Arkha et d'autres (j'ai pas trop suivi depuis peu). En Dps : Bah là c'est selon déjà les tank et les heal vu que les autres passent en dps + le reste de la tatane ou des rerolls particuliers. En clair choisit ta spé, respé si tu veux y'aura toujours de la place et de quoi t'amuser ^^. Pour le farming perso j'ai pas de solution :p. Ca fait un moment que je tente d'avoir la monture 280. Je monte maxi à 2000PO puis je laisse tomber. Le meilleur moyen si t'as pas trop le temps c'est les quêtes journalières (vu tes professions je pense). Une quête journa c'est 10-11 PO donc après tu fais le calcul de combien il t'en faut (sachant que t'as aussi à réparer et préparer tes raids ^^). | |
|
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Avis aux amateurs Mer 25 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Aimant Tatavernier
| Sujet: Re: Avis aux amateurs Jeu 26 Juin - 14:40 | |
| ninja banque de guilde | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Avis aux amateurs Ven 27 Juin - 16:24 | |
| - Aimant a écrit:
- ninja banque de guilde
Avec les droits que Dza a mis avant de partir ça va être tendu ça... Sinon, les quêtes journa c'est clairement le must ! Ah y'a l'hv aussi Télécharge "auctioneer" et tu verras la vie autrement ! Moi j'avais fait un business énorme avec les tomes des arcanes à l'époque je m'étais fais environ 2k po rien qu'avec l'hv :P. Y'a encore un business à faire avec les compos d'enchant je pense... Mais je ne dévoilerai pas toutes les combines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux amateurs | |
| |
|
| |
| Avis aux amateurs | |
|