| Nouveau Tabard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Nouveau Tabard Lun 8 Oct - 0:39 | |
| Alors pour le 2ème anniversaire de la guilde on va mettre un coup de peinture pour dépoussiérer notre vieux tabard. Je propose donc aux membres de poster le(s) screenshot(s) du/des tabard(s) qu'ils aimeraient que nous portions. Cependant j'y mets une condition, on ne change pas la forme du logo, les modifications porteront donc sur: - la couleur du logo - la couleur du fond - la forme de la bordure - la couleur de la bordure On décidera ensemble du nouveau tabard en faisant un vote sur les tabard proposés sur le forum. Vous avez jusqu'au 18 décembre soit un mois avant l'anniv de guilde pour proposer afin qu'on ait le temps de voter. J'attends vos propositions! | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Lun 8 Oct - 11:59 | |
| Yeah des nouvelles couleurs pour le Tabard Bon j'ai que ça à foutre ce matin alors je vous présente la nouvelle collection de Tabard Made In Yarark "2 Years" "Dark" "Styyyle" "Outland" "Wrath of the Lich King Clair" "Wrath of the Lich King Sombre" Pour les votes tape: Yar1, Yar2, Yar3, etc... | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Lun 8 Oct - 21:00 | |
| "2 Years" : Trop classique "Dark" : Mouais "Styyyle" : Mouais "Outland" : +1 "Wrath of the Lich King Clair" : Mouais "Wrath of the Lich King Sombre" : +1
Good Job !
Je go préparer mon noir/orange ^^ | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mer 17 Oct - 15:18 | |
| yeaah super on a un couturier mon préféré c'est le wrath of the lich king sombre. Quant au 1er cf. le tabard des fear the rabbit tu verras qu'i y a comme... une ressemblance :P | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mer 17 Oct - 15:20 | |
| quoique la version dark est pas mal non plus bien qu'un peu classique | |
|
| |
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Ven 19 Oct - 1:44 | |
| je plussois sur le Wrath of the Lich King Sombre ^^ | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Ven 19 Oct - 11:51 | |
| Bon je vais donner mon avis sur mes tabards "2 Years" : Effectivement y'a une ressemblance avec celui des Lapins... donc on va éviter "Dark" : Du rouge, du noir... classique mais efficace, mon deuxième choix. "Styyyle" : Beaucoup trop classique... côté Alliance à la rigueur... on évite de voter celui-la plz "Outland" : Vraiment dans l'esprit de l'Outreterre, du vert, des rayures bizarre sur les bords, mais en fait... j'aime pas le vert ! "Wrath of the Lich King Clair" : Le plus original, mais trop clair peut etre... c'est aussi pour ça qu'il est original "Wrath of the Lich King Sombre" : J'crois que pour l'instant on est tous d'accord, des têtes de mort sur les bords / du mauve / du noir... Je sens déjà les paroles du Roi liche envahir mon esprit... Il est temps pour la Tatane de passer du côté obscur... Go Nothrend ! Mon préfèré | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Ven 19 Oct - 17:51 | |
| sinon j'ai remarqué" que t'as fait que des tabards bicolores c'est normal ou tu savais pas qu'on pouvait en mettre une 3ème? :P | |
|
| |
kynvael OrniTatane
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mar 30 Oct - 19:29 | |
| Ouais suis nul en couture (en fait je sais pas comment tu fais des tabarbs pour ensuite les montrer à tous je vais chercher ) Mais comme dit si bien le chef pourquoi bicolor...go arc en ciel . Le pire c'est qu'un tabard depend du stuff que l'on porte. Il peut aller super bien sur quelqu'un (d'où le vert pour grodd) et super mal pour quelqu'un d'autre (d'où le pas vert pour moi ). Sinon pour un vote préliminaire je prend le dernier "Wrath of the Lich King Sombre" | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mar 30 Oct - 19:35 | |
| Kyn tu vas à orgri c'est le bâtiment au fond directement à gauche en entrant le marchand de tabard te laisse fairfe des simulations de tabards mm si tu peux pas le modif | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mer 31 Oct - 0:57 | |
| Perso j'préfère bi-color, j'aime pas le style arc-en-ciel (c'est bien pour les palouf, pas pour les autres :p) Et le vert c'est moche (sauf sur les druides tauren full t5/s2... donc pas pour Grodd ) On a tous 23 ans sur ce topic! Loudorg tu veux pas posté un p'tit truc avant que Dza ne passe la barre des... houla.. 24 ! | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mer 31 Oct - 13:21 | |
| spam spam spam, vite avant que j'aie 25 xD | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mer 31 Oct - 20:21 | |
| arf l'âge va me rattrapper et moi qui pensait l'avoir semé ^^ | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mer 31 Oct - 20:23 | |
| @Yarark: sans mettre des couleurs arc en ciel on peut envisager 3 couleurs qui vont bien ensbl hein | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Lun 17 Déc - 19:22 | |
| Up! On est le 17! Il vous reste 1 jour pour proposer des Tabards... Sinon ça sera un Magnifique Tabard Made in Yarark (Wrath of the Lich Kink Sombre) Vous avez jusqu'a demain! | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: ma contribution Lun 17 Déc - 23:14 | |
| J'en prépare d'autres. | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mar 18 Déc - 11:03 | |
| OMG... Il est moche d'une puissance...! Vous avez jusqu'à ce soir... :P | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mar 18 Déc - 13:24 | |
| Déjà, perso, je suis désolé, mais les flèches c'est bien horrible... enfin bon... | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mar 18 Déc - 13:27 | |
| Grodd c'est comme les gamins il demande la main on lui donne et après il est toujours pas content il veut le bras entier | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mar 18 Déc - 13:33 | |
| Je sais pas, mais bon, on est pas obligé de mettre des flèches parce que notre GM est un hunt... On peut pas plutot mettre un pied ? une bière ? une connerie, qui ressemble plus à la tatane et non à son seul gm ? | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mar 18 Déc - 14:04 | |
| Tu trouves que je ressemble à des flêches? Merci du compliment :P
Et sinon ben je resterai inflexible parce que j'ai pas l'intention de faire plus plaisir que ça à un mec qui me contredit tout le temps et qui me soutient en aucune occasion alors que je l'ai nommé off. Voilà msieur le râleur continue à râler. | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mar 18 Déc - 14:26 | |
| Mouhahahahahaha vous êtes trop drole ts les deux, j'ai l'impression de voir un vieux couple En tout cas, mes tabards, il roxx "Wrath of the Lich king Sombre" Go go go!!! :P @Grodd: certe on a des vieilles flèches pas très jolie (hihihi ) mais avec mon super Tabard on a en+ des magnifiques tête de mort tout le long et avec les flèches ça donne un truc pas vilain du tout (et des super couleurs ! Oui j'aime mes Tabards ) | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Mar 18 Déc - 20:09 | |
| - Dzaline a écrit:
- un mec qui me contredit tout le temps et qui me soutient en aucune occasion
C'est pas vrai, je t'ai soutenu quand tu disais partir pour les Dark ! Allé, j'arrête pour le moment :p | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Ven 21 Déc - 12:50 | |
| c'est pas des têtes de mort mais des poils qu'on a non? :P (dites moi ou regarder pour apercevoir des têtes de mort là j'ai beau m'esquinter les yeux j'y vois mm pas en rêve :)p | |
|
| |
Yarark Tatane Bronzée
| Sujet: Re: Nouveau Tabard Ven 21 Déc - 14:34 | |
| Pourtant sur celui que j'ai créé en premiere page (le WotLK Sombre) y'a bien des tetes de mort en bordure J'avais mis des tetes de mort pour etre ds "l'esprit" de WotLK (apparement le continent est envahi par l'armée du Roi Liche... des gros Mort-vivant tout pas beau :P ) mais bon comme en Nothrend il fais pas chaud.. les poils sont très bien :P Juste une question, Dza t'as une vu de merde non?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Tabard | |
| |
|
| |
| Nouveau Tabard | |
|