Sujet: Coucou c'est moi Christophe :p Jeu 6 Sep - 21:42
Bonjour à tous, Je mapel Christophe j'ai 18 ans et je suis de paris :p
Bonne soirée à tous
zossso Tatavernier
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Orgri-Mars Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Coucou c'est moi Christophe :p Jeu 6 Sep - 22:14
yop malgrès mon pseudo, c'est olympien
En effet le mago (dans le goulet ) ma dit qu'il voulait etre recruté dans la tatane, je lui ai donné l'adresse du fofo et il s'est inscrit , moi je dit un gros GG
Perso je vote +1 pour son entrée dans la guilde
édit: (hum a part etre parisien sa me va :p)
Oglock Touriste
Sujet: Re: Coucou c'est moi Christophe :p Jeu 6 Sep - 22:53
:p je t'en envoyé un MP via WoW :p Car je trouve pas la section recrutement :p je suis peut etre autiste ou fatigué mais bon :p En tout cas tu Feinte la mort grave bien pour un demo :p Merci de me guidé pour posté ma candidature et vous expliqué mes objectifs et mes motivations
Yarark Tatane Bronzée
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Coucou c'est moi Christophe :p Ven 7 Sep - 13:21
Bienvenue!
Tu peux poster ton profil et tes motivations ici-même
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Coucou c'est moi Christophe :p Dim 7 Oct - 20:13
envoie moi un mail en ig pour que je me rappelle de te recruter si ce n'est pas déjà fait (je suis de retour sur le forum après une longue absence mais je reste gm de la guilde )
Grodd Tatane d'Or
Sujet: Re: Coucou c'est moi Christophe :p Dim 7 Oct - 21:11
Il est dans une autre guilde je crois depuis le temps ^^
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Coucou c'est moi Christophe :p Lun 8 Oct - 0:32
m'en doutais un peu
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Coucou c'est moi Christophe :p Lun 8 Oct - 20:48
je l ai wisp le lendemain de son post c etait deja trop tard alors je ne sais pas vraiment si il etait motivé pour nous rejoindre ^^
furio Tatavernier
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : six feets under Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Coucou c'est moi Christophe :p Dim 4 Nov - 22:23
Une bielle bonne presentation torché par des feignasses comme moi qui.. heu ... en trois lignes ... heu... nan merde me suis perdu les chevres la. Ah bin l'est pu la de toute façon
Dzaline Tenancier
Sujet: Re: Coucou c'est moi Christophe :p Mar 6 Nov - 19:12
mdr furio qui découvre le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coucou c'est moi Christophe :p
Coucou c'est moi Christophe :p
Page 1 sur 1