coucou a tous les tatanes ben voila j'ai enfin réussi a rentrer dans votre site ( mdr c'était une quete dur :P )
ben je me presente en ig je suis gazellen un chasseur level 70 tauren qui vient de migrer sur chogall il a 1mois a peu prés pour rejoindre des amies irl sur ce serveur ( ciccio que vous connaissez tous
et graçe a qui je suis dans vos rang contre les allys
).
Je dispose aussi un petit reroll 24, une wawa orc du nom de warere ( c'est le nom d'une amie ig que j'ai plus de nouvelle donc peut être comme ca j'aurai la chance de la retrouvée
) que je vais level up bientot 70 ( si blibli veut bien mdr
)
J'ai jouer aussi un wawa spé def level 70 sur le serveur nerzul que j'ai arété ( chiant de tank
)
aprés en irl je m'apel Fabien j'ai bientot 20 ans : oui je devient vieu ( sans sous entendu pour d'autre
). Je travail la journée, je suis vendeur ( le travail le plus chiant au monde ) et je prépare en même temps un bts Management des unités commerciale ( ca fait bien le nom non ?? :P ).
Voila ma petite présentation est faite je vous dit a bientot en ig et merci a vous de m'avoir guilder
PS: Pour toute suggestion sur mon orthographe envoyer moi un courrier que je remetterai a mon professeur de français de l'école primaire ( qui habite a côter de chez moi
)car c'est bien connu c'est jamais la faute des élèves mais toujours celle des professeurs mdrrrrrr