Le voile du néant s'évapore, les derniers bride de mémoire de ma Vie disparaissent pour laisser place à une nouvelle existence de non-vie.
Je suis SombreSoupir, déterminé par le destin, sans doute par la dernière expression qui s'est encrée à mon visage lorsque j'ai vu la Mort arriver, la mort et ses compagnons cavaliers de l'apocalypse... j'aurais du mieux vérifier les positions des runes de protection de mon pentacle d'invocation. A jouer les apprentis sorcier, on se réveille un jour au fond d'une crypte après un repos de quelques années dans une boite au fond d'un trou.
Bref, une nouvelle non-vie commence, et une nouvelle voie s'offre à moi. La puissance du sacré qui m'as réveillé (un peu tard) sera dorénavant ma voie.
je suis désormais prêtresse, et je soignerais mes compagnons dans la lutte contre les pires ennemis de la Horde.
[HRP] Je suis Fab, un Breton, la vingtaine, étudiant en agroalim (super...) et fan de fantastique, SF, JDR, informatique, musiques électro (dub, jungle, tek,...)
je joue aussi à Ogame et enemy territory
. Voilà, vous savez tout de ma petite vie.