| "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Ven 11 Mai - 20:04 | |
| Salut all Avec Bonap, on discute souvent Fonte, Forge d'épée Tueuse de Gnome etc etc ... Le probléme c'est ça: On a chacun vu des Item craftable (ça existe ce mot?) en étant forgeron, elles sont magnifiques! Le Probléme est le suivant: Il faut des "Néant Primordial" Items Difficil à trouver car elles ne se loot que sur le dernier Boss des insatnces héroïques Donc, je me demandais comment faire pour en avoir, car les items tuent la race de ma mémé et on les need. En plus on est pas les seuls, on pourra donc vendre =Pognon, Oseille, Blé, Pépette, Roupie, Dollars ... = on sera les ROis | |
|
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Sam 12 Mai - 15:52 | |
| Je crois bien qu'on est pas les seuls a avoir besoin de ces fameux néants Une chose à dire surtout, c'est qu'au prochain patch, on pourra échanger des insignes de justices (qui se récupèrent a chaque boss d'instance héroïque, pour tout le groupe apparemment) contre des néants, 12 insignes pour un néant il me semble. Cela ne résoud pas le problème que de toute manière il faut qu'on accède aux instances héroïques. Ceci dit, c'est bien beau de vouloir, il faut encore avoir l'équipement pour . Pour l'instant je me vois pas trop tanker des mobs qui déjà en normal font d'assez gros trous dans ma barre de vie (mais je suis tout à fait prêt a tenter le coup si ça vous dit), et évidemment il faut une bonne puissance de heal/regen mana ainsi qu'un dps qui dépote bien cela va de soi. Petit détail, être révéré dans la faction liée à l'instance est inévitable pour pouvoir gouter aux joies de l'héroïque (avec la fameuse clé). Personnellement je ne crois pas être révéré dans une seule faction à l'heure actuelle (c'est pour bientot dans pas mal de cas, ça me laisse le temps de me stuffer un peu plus ) Sinon pour revenir aux néants, chaque boss de fin d'instance en lache un... et un seul, par conséquent va falloir s'arranger avant entre nous, voir enchainer les instances pour satisfaire tout le monde (je ne parle pas des loots et de la reput qui peuvent intéresser même ceux qui n'ont pas besoin de néants.... ou bien jouer ça aux dés mouhahaha D'après un pote, il semblerait que le mechanaar en Héroïque soit assez valable car il y a pas mal de boss et mini boss qui eux aussi lachent des insignes et l'instance n'est pas trop dure ni longue en comparaison avec les autres. bon je crois que j'ai oublié pas mal de trucs mais l'essentiel doit être là dans ce que je voulais dire à ce sujet^^ | |
|
| |
ciccio NéoTatane
Nombre de messages : 58 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Sam 12 Mai - 16:54 | |
| Une bonne chose pour les néants qui permet d en avoir avec le temps si l'héroique n'est pas completement terminée! une gemme par boss et loots sur le last , ca sera fini aussi! ce sera gemme/item aléatoirement pour chaque boss (ormi néant) avis aux amateurs: Il faut maitriser en "normal" avant d attaquer en héro car la différence est énorme. La reput monte toute seule et le stuf avec (tenue correct exigée) et indispensable maîtrise de son perso. j'ai tout à faire mais impatient | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Dim 13 Mai - 0:49 | |
| ALors en effet, il faut être révéré: ce qui nous oblige à avoir refait certaines instances plusieurs fois et donc de les connaitre. Le probléme,c'est que les instances (Mobs et Boss) sont différents en héroïque, que ce soit leur PV et leur dps, mais aussi leur cap (surtout pour les boss). Perso, je suis Révéré "Grottes du Temps" et comme Bonap, à la Moitié d'honoré pour le reste. Il faut donc (comme précise Bonap ) avoir le stuff en conséquence: Minimum full bleu, et du bon qui plus est ceux qui nous raménent au instances en Non-Héoïque pour looter le T0 outreterre et d'autres objets sympatoches. Avoir du stuff Kara/Gruul est un plus (et un gros) mais n'est pas obligatoire. De plus, des piéces arénes/PvP sont bienvenu! Ensuite pour les insignes: Les objet proposés donnent surtout de la resist Feu j'ai vu. C'est donc utile pour certaines instances ou les mobs/boss font du dps de feu (Remparts, Arcatraz, etc ...). Donc autant se faire un mini stuff RF, et garder les insignes pour les Néants qui donnent accés à des items magnifiques! Je vais potasser les Différentes instances pour savoir laquelle est la plus rentable en Facilité/Insignes/Longueur. | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Dim 13 Mai - 4:11 | |
| Les insignes donnent accès à des objets de dingue aussi, les néants il va en falloir mais des fois faudra bien craquer pour quelques épiques du gros G'eras de shattrath^^ | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Dim 13 Mai - 12:19 | |
| C'est sur, et nécessaire Quelqu'un pourrait chahnger le Nam du Post plz? Enlever le "&quo" merci | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Dim 13 Mai - 16:34 | |
| Ah merci, que faire sans les belges | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Lun 21 Mai - 20:05 | |
| Bonap!!! Je suis 265!!! Pour infos, je peux maintenant craft quelques Items plates pas mal du tout (set) et surtout ceci: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23540,0 Need 2 Néants ... go farm Mecha Héroïque Krom | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Lun 21 Mai - 21:37 | |
| Petit up je suis 371, et un nouvel objet viens grossir ma liste grâce à Garamorté: Brassards de la forteresse verteJambières en gangracier Casque en gangracier Gants Rage-acier et 2-3 trucs de RF pour plaqueux (reput aldor), pas essentiel mais ça pourrait être utile pour 2-3 instances Héroïque (exemple : remparts avec le drake de fin ). C'est tout je crois, j'enrichirai la liste si c'est nécessaire.
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Kylliox NéoTatane
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Mer 23 Mai - 13:57 | |
| Je fais les Gants du Set Gangracier.
Pour info, avec le patch d'aujourd'hui, les deux namned non-boss de Mechanaar ne donneront plus d'insigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Mer 23 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Mer 23 Mai - 21:54 | |
| Pas des vrais boss, mais sont chauds donc c'est dommage Je fais (comme Bonap) -http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23520,0 -quelques parties du set plaies-des-flammes (RF comme Boanp) -et presque tout le set gangracier. VoiliVoilou, pour plus de précisions, /w nous | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| Need néant, need néant, need néant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! | |
| |
|
| |
| "Bonap et Kromgar" ou "Up bon sang!!! UP! | |
|