| Crafts dispo | |
|
+3Belordur/Bonap Dzaline Grodd 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Crafts dispo Mer 18 Avr - 3:51 | |
| Je déplace un message que j'avais mis ds ma présentation ici, plus en vue je pense : "Juste une précision, je suis à [375] en travail du cuir et je commence à faire qq craft intéressants comme : Armure de jambe en peau de cobra Armure de jambe en cuir-fourchu Armure de jambe de faille du Néant Utiliser : Fixe de façon permanente une armure de jambe de faille du Néant sur un pantalon, ce qui augmente l'endurance de 40 et l'agilité de 12. Cravache d'équitation Lié quand équipé Unique - Equipé Bijou Niveau 69 requis Équipé : Vitesse de monture augmentée de 10%. Cape des ténèbres Lié quand équipé Dos Armure : 101 +23 Force +25 Endurance Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +2 au score de coup critique Équipé : Augmente de 24 le score de coup critique en mêlée. Ceinture des ombres profondes Lié quand équipé Taille Cuir Armure : 227 +32 Agilité +14 Endurance Ø Châsse bleue Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +3 Agilité Équipé : Augmente de 18 le score de toucher. Équipé : Augmente de 66 la puissance d'attaque Corselet de rôdeur des ombres Lié quand équipé Torse Cuir Armure : 333 +32 Force +40 Agilité +12 Endurance Ø Châsse rouge Ø Châsse bleue Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +4 Agilité Équipé : Augmente de 8 le score de toucher. Tambours de bataille Utiliser : Augmente les scores de hâte en mêlée, à distance et des sorts des membres du groupe proches de 80. Dure 30 sec. Vous pouvez utiliser les tambours quand vous avez changé de forme. Cooldown : 2 minutes. 50 charges Tambours de panique Utiliser : Des rythmes sinistres terrorisent 5 ennemis à moins de 8 mètres et les font fuir pendant 2 sec. Vous pouvez utiliser les tambours quand vous avez changé de forme. Cooldown : 2 minutes. 50 charges Etc, etc... Si vous needez faites comme certains, demandez Pages du travail du cuir : JH Forge Onyxia" Comme d'hab => gratuit contre compos aux membres de la guilde
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:51, édité 14 fois | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Crafts dispo Mer 18 Avr - 11:48 | |
| Même si j'ai pas besoin de cuir/maille, j'lui dois un spammage de boite aux lettres vu toute la bouffe à base de sabot fourchu qu'il m'envoie Peut-être des renforts tiens | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| |
| |
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Crafts dispo Mer 18 Avr - 15:03 | |
| héhé tant mieux, pour farm, la bouffe de nos amis taurens est exellente | |
|
| |
ZArouy Tatavernier
Nombre de messages : 43 Localisation : En France ,dans le sud.devinez ? Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Crafts dispo Jeu 5 Juil - 6:47 | |
| Juste avant de partir j ai monter ma reput a 345/350(je sais plus) et je suis artisans maille si ca interresse et bien sur gratuit vs compos Et sinon si quelqun a une technique pour monter le trvail du cuir a part farmer les granules ? | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Crafts dispo Jeu 5 Juil - 16:30 | |
| non mais j'aimerais bien en connaître une pour les 4 derniers niveaux de craft ^^ | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Crafts dispo Jeu 5 Juil - 17:33 | |
| - Dzaline a écrit:
- non mais j'aimerais bien en connaître une pour les 4 derniers niveaux de craft ^^
Le set du sabot fourchu est pas mal il me semble pour monter jusqu'au 375. Ca a qq raté mais dans l'ensemble c'est le plus simple à faire. | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Crafts dispo Ven 6 Juil - 19:19 | |
| je pense monter ma reput sha'tar à exalté pour acheter les tambours de guerre dont les compos sont toutes cons et dont le lvl de craft est 370 ça me semble le plus simple et rapide | |
|
| |
Elementi Touriste
| Sujet: Re: Crafts dispo Ven 6 Juil - 20:11 | |
| - Dzaline a écrit:
- je pense monter ma reput sha'tar à exalté .......... ça me semble le plus simple et rapide
Antithése la ..... | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Crafts dispo Sam 7 Juil - 18:13 | |
| je suis exalté qhatar m'a fallu une semaine même pas en fait à partir du moment ou tu deviens révéré et ou tu fais de l'héroïque ta reput monte en flèche | |
|
| |
Elementi Touriste
| Sujet: Re: Crafts dispo Mar 10 Juil - 13:17 | |
| - Dzaline a écrit:
- je suis exalté qhatar m'a fallu une semaine même pas
en fait à partir du moment ou tu deviens révéré et ou tu fais de l'héroïque ta reput monte en flèche ah bah ui ca doit etre ca lol ( je suis juste révéré Mag'har snif ) | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Crafts dispo Sam 14 Juil - 16:27 | |
| go monter exalté pour avoir un bouc qui va vite :P | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Crafts dispo Dim 2 Déc - 1:52 | |
| | |
|
| |
loïlyna Tatane Soyeuse
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : proche versailles Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Crafts dispo Dim 2 Déc - 3:49 | |
| | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Re: Crafts dispo Dim 2 Déc - 4:01 | |
| Hey ! C'est un big up sérieux ! Grosse MAJ de mes talents de TdC !
Je kiffe l'avatar des 400 posts, c'était un objectif :P | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crafts dispo | |
| |
|
| |
| Crafts dispo | |
|