c[] Taverne de la Tatane Company c[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c[] Taverne de la Tatane Company c[]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Hammerhead, tout simplement

+2
Belordur/Bonap
HammerHead
6 participants
AuteurMessage
HammerHead
Touriste
Touriste

Hammerhead, tout simplement Empty
MessageSujet: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Lun 9 Avr - 23:22

Bah voila, c'est hammerhead, petit guerrier lvl 54, assez stuffé comme il le faut pas, et assez content d'avoir enfin trouvé une guilde ^^

J'espere que des instances sont prévues pour aider les nouveaux comme moi parce que ca fait des années que je ne suis plus allé au temple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Mar 10 Avr - 2:18

Welcome Hammerhead Wink

J'espère que tu te plairas chez nous, si tu veux causer wawa, wisp Bonap Wink (ou crie sur le /g ça passe aussi Very Happy)

Pour le temple j'dirai que maintenant tu peux même aller à BRD !
donc tant qu'a faire faut pas s'priver !
Guerix
TatArgent
TatArgent
Guerix

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Mar 10 Avr - 11:44

Si on est là (tu m'étonnes) et si on a du temps (et oui ça aussi), on est toujours prets a aider.

Pour ce qui est du temple il serait temps de l'oublier lol, il y a mieux a faire maintenant (BRD entre autre). Et pis comme je le dis toujours, a part pour se faire une teamp pvp spé dans un certain lvl, il n'est plus utile de faire une instance en boucle pour chopper le stuff épique de la mort, sachant que tu va loot du stuff vert bien meilleur en tuant 3 sanglier de l'autre coté de la porte Twisted Evil (message subliminal pour les bracelets Zandalar de Loï Razz)

Sinon, ben bienvenue parmis nous, et si tu me croises n'hésite pas à demander un pti buff inté. C'est très utile, regarde Bonap il arrive presque à faire des phrases maintenant (moi tapper pour tuer toi) Twisted Evil
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Mar 10 Avr - 13:42

héhéhé sale con de guerix^^

oui, à ta place je me ferai une petite session xp jusqu'au level 58 afin de pouvoir quêter en outreterre (si tu as la Croisade des Burnes bien sûr Wink )
et là bas... rien à voir Very Happy
ton équipement actuel va être remplacé par le moindre loot en plaque pour guerrier :p
Mais si tu y tiens, une petite sortie bourrinage en guilde a BRD peut être sympa...
Mais je pense que tu auras moins de mal à trouver du monde pour t'aider dans la 1ere instance en outland (eh oui la plupart des joueurs 58+ sont là bas, et ne retourne en azeroth que pour faire leur trafic de drogue via l'AH Suspect )

Pour quêter je te conseille sillithus, Winterspring essentiellement, si tu as besoin d'aide je suis dans le coin en ce moment avec Bonap mon guerrier pour miner et monter 300 en forge (après je retourne en outland Very Happy)
Bon après j'fais pas dans le miracle je suis que 61 Razz

allez <\monologue>
à plus IG Wink
Guerix
TatArgent
TatArgent
Guerix

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Mar 10 Avr - 13:47

moi aussi je t'aime Belo ^^

sinon BRD oui pk pas, ça doit se torcher bien vite avec des 70 :-)
Dzaline
Tenancier
Tenancier
Dzaline

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Mar 10 Avr - 18:36

Bienvenue MarteauTête,

tout a été déjà dit par nos 2 (brillants) officiers, perso je trouve que winterspring est plus sympa que silithus pour quêter avant le lvl 58 (on y croisait moins d'allys avant bc).

Sinon pour le temple c'est clair que c'est complètement démodé Very Happy (/berk rush du temple trop long silent )

BRD se fait rapidement et en plus on^pourra te faire ton accès mc au cas ou on se tape un délire en guilde Twisted Evil

Cool
https://tatane-company.forumgaming.fr
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Mar 10 Avr - 20:01

On doit pas parler du même BRD, c'est la seule instance que j'ai pas fait intégralement en une soirée tellement il y a de zones éparpillées dans les 5 coins de l'instance avec des boss éparpillés dans les 15 coins de ces zones etc !
Ceci dit on peut très bien en faire des bouts Wink
Guerix
TatArgent
TatArgent
Guerix

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Mar 10 Avr - 20:16

cela dit tu l'a deja faite avec un grp de lvl 70 ?
Belordur/Bonap
Assistant Tenancier
Assistant Tenancier
Belordur/Bonap

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Mar 10 Avr - 20:29

non Very Happy
Kromgar
Bière de Tatane
Bière de Tatane
Kromgar

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Sam 14 Avr - 17:40

Brd, ça rox Wink
Une instance marrante et avec l'accés MC ...
"Marrante", je dis ça maintenant, mais pour un lvl 54-56, c'est long, chiant, il y a que du nais et du gros tauren et des trucs qui brule!!

Taper! Frapper! Cogner!
Taper! Frapper! Cogner!
Taper! Frapper! Cogner!
Taper! Frapper! Cogner!
Mordre!!!
Réparer...
Taper! Frapper! Cogner!

Love you bonap <3 geek
HammerHead
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Dim 29 Avr - 13:02

Dzaline a écrit:
Bienvenue MarteauTête

Je l'attendais celle la !

:p

Sinon pour le temple j'ai fini ce qu'il me restais a faire.

Donc BRD avec grande joie Wink
Dzaline
Tenancier
Tenancier
Dzaline

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Mar 1 Mai - 16:02

à ton service comme je dis qouvent Very Happy

Cool
Ruf
NéoTatane
NéoTatane

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Ven 4 Mai - 20:04

ah oué tiens au passage, need faire mes accès pré croisade des burnes, histoire qu'on y aille faire un tour un de ces 4 Smile
Dzaline
Tenancier
Tenancier
Dzaline

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10Dim 6 Mai - 20:45

tu parles de quart à zanne ?

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hammerhead, tout simplement   Hammerhead, tout simplement Miniho10

Hammerhead, tout simplement
Page 1 sur 1