| Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ | |
|
+3Belordur/Bonap bottleneck_ Guerix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Lun 2 Avr - 11:27 | |
| Certaines mauvaises langues diront, une fois qu'on est lvl 70, il n'y a plus rien a faire excepté la course au stuff. Eh bien je leur dis non !! il y a à faire l'accès pour THE instance ULTIME, le TEMPLE NOIR !!!!!!!!!!! et au vu de ce qu'il faut faire pour y arriver, ben c'est pas pour demain, mais alors là vraiment pas je vous rappelle que le but du Temple noir est de combattre Illidan en personne, et surtout de faire tomber le T6 Alors pour la marche à suivre c'est tellement long que le mieux est d'aller voir sur le site officiel http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/btattunement/index.html | |
|
| |
bottleneck_ Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Châtillon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Lun 2 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Belordur/Bonap Assistant Tenancier
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Lun 2 Avr - 20:51 | |
| ça colle bien avec ta signature en tout cas Guerix | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 665 Localisation : le Far West Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mar 3 Avr - 20:51 | |
| Hum je ne crois pas qu'elle soit déjà "ouverte", de toute façon même les meilleures guildes mondiales sont encore loin d'avoir parcouru ce long chemin de prérequis de ouf qu'on fera qu'une fois dans notre vie de no life attardé qui joue sur ses chiottes avec le frigo à portée de main dans laquelle est greffée la souris à l'intérieur et un rouleau de PQ à l'extérieur tandis que l'autre main à 50 doigts sera alimentée par une batterie de survie qui prend le relai durant l'heure quotidienne de sommeil inévitable pour ne pas succomber.
Ah c'est beau la science.... | |
|
| |
Guerix TatArgent
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mar 3 Avr - 22:54 | |
| je sais pas si elle est déjà open | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Guerix TatArgent
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mer 4 Avr - 11:03 | |
| - Dzaline a écrit:
- Belordur a écrit:
- Hum je ne crois pas qu'elle soit déjà "ouverte", de toute façon même les meilleures guildes mondiales sont encore loin d'avoir parcouru ce long chemin de prérequis de ouf qu'on fera qu'une fois dans notre vie de no life attardé qui joue sur ses chiottes avec le frigo à portée de main dans laquelle est greffée la souris à l'intérieur et un rouleau de PQ à l'extérieur tandis que l'autre main à 50 doigts sera alimentée par une batterie de survie qui prend le relai durant l'heure quotidienne de sommeil inévitable pour ne pas succomber.
Ah c'est beau la science.... Ben vous jouez pas comme ça vous?
moi c'est pc de gauche sur carto/judgehype pc du milieu sur wow et pc de droite pour le boulot donc en fait en gros me manque une main pour être "fully operationnel" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mer 4 Avr - 13:43 | |
| ouais, c'est plutot un pc pour les sorts de feu, un pour les sorts de givre et le dernier pour l'arcane, va pas nous faire croire que tu bosses et que tu sais lire une map de jeu! | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| |
| |
Guerix TatArgent
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mer 4 Avr - 16:56 | |
| - Belordur a écrit:
- ouais, c'est plutot un pc pour les sorts de feu, un pour les sorts de givre et le dernier pour l'arcane, va pas nous faire croire que tu bosses et que tu sais lire une map de jeu!
sans même te lire je sais que tu as tort, car tu es absent, et tu sais ce qu'on dit hein ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mer 4 Avr - 18:15 | |
| que c'est petit ça guerix, petiiiiiiit :P | |
|
| |
Ruf NéoTatane
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : derriere un écran qui fait Bzzzz Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mer 4 Avr - 19:43 | |
| mais pas faux. POUHAHAHA | |
|
| |
Guerix TatArgent
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mer 4 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mer 4 Avr - 20:47 | |
| Mais c'est quoi cet accés ... Love IT C'est bin, plus de doute, les développeurs de wow fument 1 tonne de Marie-jeanne pas jour Non mais sérieusement, déjà que pour Hyjal c'est ... c'est ... enfin voilà (go voir le report de belordur ) Il faut finir karazhan, Le repaire de Gruul, Le donjon de La tempéte (Khael'thalas à buter) et Le sanctuaire du serpent (Dame Vashj)... Ca me paraissait chaud bouillant... Celui là où il fait finir toutes les instances en mode héroïque, Karazhan, et même retourner à BWl, et Mc et tuer les Aspects (les dragons Bleu/verts/noir/rouge) me parait assez ... irréalisable avec mon stuff mdr C'est dommage quand même, je voudrais bien voir la Baston d'Hyjal moi ... Ayant jouer au jeu de stratégie, ça m'intéresse sur le plan historique ... Enfin bon voilà, On a du boulot les tatanes Moi, j'ai trouvé une techique incroyable: Tu appuie sur "window" et tu regarde la fenétre soignesement préparée de Carto | |
|
| |
Guerix TatArgent
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Lun 23 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Lun 23 Avr - 20:08 | |
| il manque la petite croix avec marqué "vous êtes ici" sinon la carte est pour moi on ne peut plus claire :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Lun 23 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Gargosh Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Biarritz, Pays Basque, la mer la montagne toussa Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mar 24 Avr - 7:54 | |
| Hé les gars, juste au cas où, les prérequis temple noir c'est du gros fake poisson d'avril | |
|
| |
Guerix TatArgent
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Mar 24 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Jeu 26 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ Ven 18 Mai - 13:33 | |
| Vidéo officielle du Temple Noir:
http://www.gametv-fr.com/video-1104-The-Black-Temple.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ | |
| |
|
| |
| Le temple noir, ou comment se faire peur ^^ | |
|