Ruf NéoTatane
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : derriere un écran qui fait Bzzzz Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Ragnaruf, dit 'Ruf Jeu 15 Mar - 23:43 | |
| Pouet pouet, me vla ! Irl j'ai 18 ans (bon à 15 jours pres, la flemme de mettre à jour d'ici la ) j'habite à Nantes, et je suis le frerot de Bonap/Belordur (s'pas tous les jours facile !), et de Deggoo, actuellement migrée autrepart... IG, j'ai 64 ans, jsuis un tauren qui se trouve moche et qui se démerde au maximum pour ne pas montrer sa tronche en se transformant en félin, ours, loutre, ou meme arbre depuis peu (on arrete pas le progrès...). Je suis alchi et cueilleur, et oui, je fais tout ça avec mes sabots! J'ai longtemps joué avec mon main 68, un nain voleur (et oui ça existe) sur Nerz'hul, Bleûten, mi-joué un démo lvl 60+ sur le même serveur, Grraa. En ce moment je jongle entre mon voleur, mon druide et un reroll palouf nain lvl 17 (monté entierement nu, armé de son calbut orange jamais lavé et de son arme à 2 mains:shock:), donc j'ai pas de disponibilités énormes... Surtout que je suis dans l'année du bac, donc un peu de travail s'impose... Voili voilouu, jcrois avoir largement fait le tour de la question, faut pas hésiter à me demander d'autres trucs | |
|
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ragnaruf, dit 'Ruf Ven 16 Mar - 20:39 | |
| Yo Ragan Alors tu re sur cho'Gall un peu? Tant mieux mon gars! Je tiens à te dire que tu es habile de tes sabots Bon, pas besoin de voter, c'est un bon joueur qui pose pas de probléme Et qui est là depuis longtemps Good Come BAck | |
|
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: welcome Mer 28 Mar - 17:23 | |
| Salut et rebienvenue Merci d'être venu d'inscrire sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnaruf, dit 'Ruf | |
| |
|