| Bottleneck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bottleneck_ Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Châtillon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Bottleneck Lun 12 Mar - 23:29 | |
| Hey les gens ! Je suis bottleneck, hunt 70 et quelques rerolls dont pas mal dans l'alliance (hé oui durotar ça me gonfle) IRL j'ai 26 ans, j'habite à grenoble ( chartreuse powa !! ) Sinon je pratique regulièrement le ski et joue au poker (texas hold'em pour les initiés et pour les autres pour quelque zeuros je peux vous apprendre à perdre haha ) Voili voilou, pour le jeu je suis en général disponible toute la semaine du lundi au vendredi, pas le week end vu que je bosse. je joue tantot l'aprem tantot le soir ou la nuit jusqu'a pas d'heure ... see ya in game == ps: je suis pas accro aux forums, je lis plus que j'écris mais je ferais des efforts pour la tatane
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 4:12, édité 1 fois | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bottleneck Mar 13 Mar - 1:39 | |
| bien le bonjour | |
|
| |
Grodd Tatane d'Or
| Sujet: Merci et Mar 13 Mar - 15:04 | |
| Bienvenue Bottle, un membre très sympa (comme bcp d'autres ne vous inquiétez pas :P ) | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bottleneck Jeu 15 Mar - 4:27 | |
| Salut Bottleneck je suis amateur de hold 'em no limit faudra que je descende sur Gre pour te ruiner merci pour l'inscription en tout cas | |
|
| |
Guerix TatArgent
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Guerix TatArgent
| Sujet: Re: Bottleneck Jeu 15 Mar - 14:17 | |
| Tenez, cadeau pour vous les amateurs de poker, un pti concours pour voir si il y a vraiment moyen de rester concentré et ne laisser trahir aucune émotion en toutes circonstances.
https://www.dailymotion.com/visited/search/crack+my+poker+face/1 | |
|
| |
bottleneck_ Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Châtillon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bottleneck Ven 16 Mar - 4:41 | |
| - Citation :
Tenez, cadeau pour vous les amateurs de poker, un pti concours pour voir si il y a vraiment moyen de rester concentré et ne laisser trahir aucune émotion en toutes circonstances.
https://www.dailymotion.com/visited/search/crack+my+poker+face/1 lol :P Il y a surtout une belle brochette de tarés !! | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bottleneck Ven 16 Mar - 20:42 | |
| Yo Bottle, j'ai fait quelques instances avec toi et je te trouve bien smpathique Je joue un peu au poker (2 soirs par Mois avec des potes) mais je ne connais pas le hold'hem... Soit j'y joue depuis longtemps sans le savoir soit c'est une autre brache?! | |
|
| |
bottleneck_ Touriste
| Sujet: Re: Bottleneck Dim 18 Mar - 5:58 | |
| - Citation :
- Soit j'y joue depuis longtemps sans le savoir soit c'est une autre brache?!
ça existe depuis qq années oui mais c'est trés populaire depuis 3-4 ans dans le monde et 2 ans en france (europe) où c'est tjs illégal d'ailleurs Pour les règles c'est pas très compliqué surtout si tu joues déjà à d'autres variantes (lesquelles ?) Take a look here : http://www.pokerstars.com/french/poker/texas-holdem/#no_limit | |
|
| |
Dzaline Tenancier
Nombre de messages : 705 Age : 40 Localisation : Dijon, antre de la moutarde Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bottleneck Lun 19 Mar - 6:29 | |
| en gros les règles vite fait: chaque joueur reçoit 2 cartes en main chacun choisit s'il suit la blind (mise minimale par tour), s'il relance ou s'il se couche le dealer pose 3 cartes faces visibles sur le tapis (le flop) en fonction du flop les joueurs voient quelle combinaison ils ont ou quelles chaces ils ont d'en avoir une bonne, ils choisissent s'ils restent dans la partie (check), s'ils relancent (check raise), ou s'ils se couchent. le dealer pose une 4ème carte au flop et là rebelotte enfin le dealer pose une 5ème carte les joueurs font de même et s'il reste plus d'un joueur (un joueur peut remporter le tapis bien avant la 5ème carte d'ailleurs) on dévoile les cartes. à tout moment de la partie le joueur a possibilité de dire all in c'est à dire de mettre tous ses gains en jeu soit parce que c'est un grand bluffeur ou soit parce qu'il pense avoir un jeu suffisamment fort pour l'emporter. voilà amateurs de poker n'hésitez pas à compléter (il est 4h passées :P) | |
|
| |
Kromgar Bière de Tatane
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bottleneck Lun 19 Mar - 17:42 | |
| Voilà, je joue bcp à celui là moi J'ai aussi essayé le jeu avec les 5 cartes dans la mains... là c'est vraiment du bluff | |
|
| |
Dzaline Tenancier
| Sujet: Re: Bottleneck Mar 20 Mar - 11:45 | |
| ouais mais beaucoup moins intéressant... à mon avis y a toute une partie de la stratégie de relance et de bluff qui est enlevée dans le jeu à 5 cartes direct (poker fermé je crois) | |
|
| |
bottleneck_ Touriste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottleneck | |
| |
|
| |
| Bottleneck | |
|