c[] Taverne de la Tatane Company c[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c[] Taverne de la Tatane Company c[]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

sillvanass

+5
Grodd
zossso
Guerix
Kromgar
arrak24
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arrak24
Touriste
Touriste

sillvanass Empty
MessageSujet: sillvanass   sillvanass Miniho10Dim 4 Mar - 20:53

kikoo
je me présente je suis mathilde de limoge, 19ans et je joue a wow depuis fort longtemps maintenant....
Je suis trés contente d'avoir rejoind la guild il y a pas très longtemps, et j'ai pu faire la connaissance de certaine personne bien charmante...
Malgrès cela je me pose certaine question sur la guild car mon bute (si il y en a un) dans bc est de réaliser les nouvelles instance Haut Niveau, dont kharazham par exemple, car je suis maintenant à mon 5 eme personnage sur WoW et je cherche du nouveau, du grand... !!!

Donc si vous pouvez rebondir sur ma question, en me donnant votre avis sur la question, car je ne voudrais pas à devoir faire des instances hl avec d'autre alors qu'il y a des personnes aussi simpathique dans cette guild.

kissou les zouzous
Revenir en haut Aller en bas
Kromgar
Bière de Tatane
Bière de Tatane
Kromgar

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Dim 4 Mar - 21:37

Moi aussi je souhaiterai faire plus de PVE en Guilde.
Trop de personne ne participent pas au PVE en Guilde.
Ceci permettrez a notre guilde de monter d'un cran dans le Jeu.
Kissou

Krom
Guerix
TatArgent
TatArgent
Guerix

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Dim 4 Mar - 21:48

ça viendra, mais on est pas encore assez de 70
Kromgar
Bière de Tatane
Bière de Tatane
Kromgar

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Dim 4 Mar - 22:22

Oui bien sur, mais je parle du Pve en général.
On demande qui est partant pour une instance, c'est toujours les mêmes (et tant mieux, ils ont l'expérience et o ns'entend bien Smile ) les autres ne répondent pas ou disent qu'ils n'ont pas le temps (ils sont encore co 3h après Suspect )

Je ne veux dénoncer personne, mais j'aimerais que l'on organise des instances plus souvent, pendant les vacances, c'était super Wink on a enchainé les instances en guilde et on s'amusais bien.

Certains membres sont des "faux-membres" ils ne parlent jamais, n'aident jamais et quéte solo dans leur coin...
C'est un choix, et je le respecte (lol on dirait un discours présidentiel Laughing ) mais alors, qu'il ne vienne pas dans une guilde.

On est pas mal à vouloir faire du Pve, mais il a un manque de volonté de la part de beaucoup Sad

J'espére que ça changer (parce que je commence à comprendre kasam Rolling Eyes )
Kromgar
Bière de Tatane
Bière de Tatane
Kromgar

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Dim 4 Mar - 22:23

Ah zut j'allais oublié

Bienvenu dans la tatane Sillvanass Very Happy

C'est top de jouer avec toi Cool
arrak24
Touriste
Touriste

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Lun 5 Mar - 8:03

ha merci kromgar Smile
--enfin quelqu'un qui me dis qu'il aime jouer avec moi-- Evil or Very Mad
bonne journé a tout le monde
zossso
Tatavernier
Tatavernier

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Lun 5 Mar - 19:28

Tout d'abord bienvenue mathilde Smile

Je suis tout a fait d'accord avec ton post et surtout celui de Krom (quand il parle de faux membres) Very Happy

+ 1 donc Razz

Moi meme ayant 4 persos dans la guilde qui vont de 62 a 70 je commence a m'ennuyer Crying or Very sad

J'ai pas toujours les horaires adéquates, mais le soir apres 20h30 je suis dispo tres souvent (sa dépend de mon humeur :p)

Pour commencer à motivé les gens, je pense qu'une présence sur le forum devrait etre indispensable (pas parceque je poste pas beaucoup que je ne lis pas le peu de post quil y a tongue ), meme du flood, si c'est avec modération est le bienvenue car se sont les messages qui font vivre un forum et par la meme occasion la guilde Wink

Voila mon avis en espérant que les choses vont bouger, pour le bien de la guilde Cool

PS : moi aussi j'aime bien jouer avec toi silvanass et surtout te faire mordre la poussiere a Nagrand lol!

++++
arrak24
Touriste
Touriste

sillvanass Empty
MessageSujet: lol   sillvanass Miniho10Lun 5 Mar - 22:07

mais arrete c'est moi qui t'ai tuer level 66 contre 70 ta pas honte Very Happy
allé j'avoue 2, 1 pour toi Smile
kiss
Guerix
TatArgent
TatArgent
Guerix

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Lun 5 Mar - 22:39

zossso a écrit:
Tout d'abord bienvenue mathilde Smile

Je suis tout a fait d'accord avec ton post et surtout celui de Krom (quand il parle de faux membres) Very Happy

+ 1 donc Razz

Moi meme ayant 4 persos dans la guilde qui vont de 62 a 70 je commence a m'ennuyer Crying or Very sad

J'ai pas toujours les horaires adéquates, mais le soir apres 20h30 je suis dispo tres souvent (sa dépend de mon humeur :p)

Pour commencer à motivé les gens, je pense qu'une présence sur le forum devrait etre indispensable (pas parceque je poste pas beaucoup que je ne lis pas le peu de post quil y a tongue ), meme du flood, si c'est avec modération est le bienvenue car se sont les messages qui font vivre un forum et par la meme occasion la guilde Wink

Voila mon avis en espérant que les choses vont bouger, pour le bien de la guilde Cool

PS : moi aussi j'aime bien jouer avec toi silvanass et surtout te faire mordre la poussiere a Nagrand lol!

++++

tout spécialement pour toi :

sillvanass The-great-flood

sillvanass 20040203-spam

hahaha bon ok je sors => lol!
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

sillvanass Empty
MessageSujet: héhé   sillvanass Miniho10Lun 5 Mar - 23:22

Tout à fait d'accord avec Zosso Smile

Un forum est, je pense, important (indispensable) pour faire évoluer une guilde.
Malheureusement, personne ne l'utilise :/
Une des raison qui peut l'expliquer est peut-être le manque d'infos utiles ?
Kromgar l'a remarqué également et m'a proposé de faire des résumés d'instances, je trouve cette idée pas mal et j'ai remarqué que ça intéressait d'autres membres (comme Guérix qui continue dans cette voie).
Ensuite, on pourrait créer un calendrier des events en guilde. Pour celà il faudrait que tout le monde repasse (ou créé) sur sa page de présentation en précisant objectifs et disponibilités.

Si vous avez d'autres idées, allez-y Razz

Sur ce, je retourne skier à Nantes :P

Bon jeu !
ZArouy
Tatavernier
Tatavernier
ZArouy

sillvanass Empty
MessageSujet: zarouy   sillvanass Miniho10Mar 6 Mar - 22:35

RAh je suis entierement d'accord avec toutes vos suggestions ^^
Kromgar
Bière de Tatane
Bière de Tatane
Kromgar

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Mer 7 Mar - 17:35

D'abord, madr guerix Very Happy

Ensuite, je suis bien d'accord, si le forum a été créé, c'est pour l'utiliser, que ce soit pour rigoler, se moquer, discuter, débattre... Il est là pour ça.
Mais maintenant que nous sommes de plus en plus de 70 (moi presque Laughing ) Il serait temps de l'utiliser pour des fins plus pratiques de temps en temps:
Résumé des instances et y apporter sa propre expérience, parler du choix Aldor/Clairvoyant (essentiel) et d'autre choses (template, tactique de jeu, etc...)

Mais il faut quand même s'amuser cheers

C'est pour ma part l'un de mes but avec wow, et j'y arrive très bien.

Le probléme, c'est qu'il faudrait le faire savoir à ceux qui ne viennent jamais sur le forum... Sinon ça va pas bouger Exclamation

Voili voilou, je pense que si on prend le temps d'organiser tout ça (Faux-membres, Pve) On sera une guilde qui en plus a des joueur sympas,
UNE GUILDE QUI ROX muhahaha lol!
Dzaline
Tenancier
Tenancier
Dzaline

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Jeu 8 Mar - 18:07

même pas eu le temps de lui dire bienvenue qu'il s'est déjà barré de la guilde lui Smile
https://tatane-company.forumgaming.fr
Dzaline
Tenancier
Tenancier
Dzaline

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Jeu 8 Mar - 18:10

pour les idées grodd je connais une alliance de guildes (l'auberge) qui utilise php raid pour programmer ses events et permettre à ses membres de s'inscrire.
je l'avais téléchargé mais j'ai jamais réussi à l'installer je vous donne le lien vers la page d'inscription de cette alliance comme ça vous verrez comme c'est pratique

http://auberge-ltp.easyforumpro.com ça c'est pour leur forum

http://phpraid.feartherabbit.info/ ça c'est pour l'interface d'inscription aux instances

petites remarques
si vous voulez aller dans l'auberge oubliez ça ils ne recrutent que sur recommandation de leurs membres :P

sinon le logiciel s'appelle phpraid pour ceux que ça intéresserait d'essayer d'installer une interface pour la guilde
https://tatane-company.forumgaming.fr
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

sillvanass Empty
MessageSujet: Du changement?   sillvanass Miniho10Lun 12 Mar - 15:05

Yo tout le monde,

Bon je passe souvent sur le forum (sans posté, c'est un tort je sais Razz), là je vois une envie soudaine de faire de la Tatane une guilde qui "roxx" !

Je suis, également, d'accord avec ce que les membres ont dis! Mais il va falloir faire quelque changement je pense...

1] Une présentation de CHAQUE membre de la guilde sur le Forum (meme ceux avec un string rose ou les génies majeur :p)

2] Un recrutement beaucoup moins souple qu'actuellement (on recrute un peu n'importe qui n'importe comment en ce moment, mais bon vu le nombre de tatane on ne peut pas non plus faire la fine bouche...)

3] Un minimum d'aide entre les membres (je sais ce n'est pas vraiment le discours de la guilde, mais si on s'entraide pour avoir des stuffs sympa, les instances n'en seront que plus simple Smile et la cohésion entre les membres meilleurs.

4] Maître Tatane & Officier comme seul recruteur. Les mages recrute les mages, les wars des wars etc... Avec au préalable une présentation de la personne sur le forum!

5] Une organisation d'instance (de tout lvl,mais principalement Haut lvl) chaque jour (ouch ça va etre dur ça Wink)

6] Une utilisation minimum du forum de la part de tous les membres (départ, absence, demande d'aide etc...)

7] Une optimisation des templates pour le pve haut level (oula je vois des yeux rouge partout..). Pour exemple, je suis spé fury actuellement, je peux très bien respé def mais il me faut avant un stuff correct pour def sinon ça ne sert à rien j'pense.. un healeur qui heal avec un stuff degat+ n'est pas très performant on est d'accord? Smile)

Voila, j'ai peut etre exagéré dans certains points mais si vous voulez une guilde HL qui roxx du poney.. faut passer par ce genre de chose Wink

Edit: Officier & Maître Tatane, je vous invite à laisser un p'tit post derriere celui-ci pour donner votre avis sur la question, et si tout le monde est d'accord (et surtout Dza hein Wink) on fera quelque.. changement (en accord avec la majorité biensur). Merci d'avance!
Guerix
TatArgent
TatArgent
Guerix

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Lun 12 Mar - 18:04

Yarark/Paryalhas a écrit:
Yo tout le monde,

Bon je passe souvent sur le forum (sans posté, c'est un tort je sais Razz), là je vois une envie soudaine de faire de la Tatane une guilde qui "roxx" !

Je suis, également, d'accord avec ce que les membres ont dis! Mais il va falloir faire quelque changement je pense...

1] Une présentation de CHAQUE membre de la guilde sur le Forum (meme ceux avec un string rose ou les génies majeur :p tout à fait d'accord

2] Un recrutement beaucoup moins souple qu'actuellement (on recrute un peu n'importe qui n'importe comment en ce moment, mais bon vu le nombre de tatane on ne peut pas non plus faire la fine bouche...) également tout à fait d'accord, il faut recruter seulement 2 types de gens, ceux dont on a BESOIN et je suis également pour avoir le recrut facile pour les AMIS des membres de la guilde. Quand je parle d'amis c'est pas un gars que vous trouvez sympa et avec lequel vous avez fait deux quetes hein, je parles d'amis. Genre j ai fait rentrer Jezzabel, mage 28 useless car je le connais IRL depuis des années ;-)

3] Un minimum d'aide entre les membres (je sais ce n'est pas vraiment le discours de la guilde, mais si on s'entraide pour avoir des stuffs sympa, les instances n'en seront que plus simple Smile et la cohésion entre les membres meilleurs. D'accord mais dans une certaine limite. Je suis prêt à rusher ou a queter avec un bas lvl qui en a besoin, et je l'ai deja souvent fait, mais: - Ne pas demander systématiquement de l'aide, il faut aussi suer un peu pour monter et maitriser son perso - si on demande sur le canal guilde et que personne répond, pas la peine de whisp tout le monde - il faut comprendre que si on a le temps de se connecter seulement 1 heure le soir, c'est pour jouer et pas spécialement pour aider ;-)

4] Maître Tatane & Officier comme seul recruteur. Les mages recrute les mages, les wars des wars etc... Avec au préalable une présentation de la personne sur le forum! tout à fait d'accord, trop de personnes ayant le pouvoir de recruter ça ne peut que fouttre la merde

5] Une organisation d'instance (de tout lvl,mais principalement Haut lvl) chaque jour (ouch ça va etre dur ça Wink) Ben c'est sur que je sui spas contre, mais c'est chaud, et je suis le premier concerné. Avec le boulot je n'ai pas d'horraires et je ne sais jamais prédire si oui ou non je pourrai jouer

6] Une utilisation minimum du forum de la part de tous les membres (départ, absence, demande d'aide etc...) mon nombre de post en dis long sur mon avis ;-)

7] Une optimisation des templates pour le pve haut level (oula je vois des yeux rouge partout..). Pour exemple, je suis spé fury actuellement, je peux très bien respé def mais il me faut avant un stuff correct pour def sinon ça ne sert à rien j'pense.. un healeur qui heal avec un stuff degat+ n'est pas très performant on est d'accord? Smile) d'accord aussi, et j'utilise le même paragraphe pour dire qu'il faudrait monter un grp accès, j'ai déjà commencer les quêtes je peux donc aider ;-)

Voila, j'ai peut etre exagéré dans certains points mais si vous voulez une guilde HL qui roxx du poney.. faut passer par ce genre de chose Wink

Edit: Officier & Maître Tatane, je vous invite à laisser un p'tit post derriere celui-ci pour donner votre avis sur la question, et si tout le monde est d'accord (et surtout Dza hein Wink) on fera quelque.. changement (en accord avec la majorité biensur). Merci d'avance!

Je dirais également que si ya des amateurs je suis chaud pour faire une team arène, car les rewards sont très intéressants et que on prend des points meme quand on ne joue pas ;-)
Kromgar
Bière de Tatane
Bière de Tatane
Kromgar

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Lun 12 Mar - 18:49

Et bien Yarak, je vois que certain ont bien compis le changement que je voulais opérer (même si tu as pris bcp d'initiatives Smile ce que jetrouve bien)
Je suis en effet d'accord avec presque tout, ayant un perso dans une grosse guilde, je sais ce que c'est. Si les membres veulent avoir la fierté d'être dans une guilde dont le nom est connu du cratére d'Un goro aux Maleterres, Il faut le mériter!

1) la présentation dans le forum avant l'acceptation dans la guilde est essentielle... Surtout pour ne pas avoir des cas où le perso à parler 5min avec un membre et Paf, il est guildé, NON! Evil or Very Mad
Il faut qu'il se présente, qu'il donne les infos de bases sur lui et son perso(et sa motivation de rentrer dans notre guilde Very Happy ).
Puis, ceux qui voit son post votent: +1 oi -1 à son entrée dans la guilde.
Ca réglementera bcp le recrutement de joueurs "inutiles" à la guilde.

2) Pour l'aide... Une guilde à la base c'est fait pour quoi???
L'entraide je crois donc, oui je suis bien d'accord, Il faut aider si on le peut, j'entend dans le sens craft/quéte/donjon si quelqu'un pleurniche parce que personne ne veut faire les lams ou l'aider pour une quéte, c'est béte Suspect .
Il faut comprendre que tt le monde a des choses à faire.
Mais si qqun a besoin d'un craft (Moi on me demande trés souvent de craft des baton d'enchant) on dit "ok envoie moi les compos je te le fais et je te le renvoie Smile " et voilà, ça coute 1min et ça fait plaisir (surtout si il te fait un +15 force sur gant Laughing ).

3) Le recrutement doit effectivement être laissé à ceux qui ont le statut de le faire (mais aprés présentation sur le forum Exclamation ) pour que le noob de passage invite tt ses potes et foutent le boxon Evil or Very Mad .

4)Utilisation du forum, c'est bien sur indispensable. Pour vos abscences, vos disponibilités, etc... passez par le forum plz.

5) Pour le Pve...
Alors oui, pour l'organisation. Pour ça je propose ceci: Télécharger
"guild event manager" .
Addon qui est une sorte de carnet pour les rdv...
Quelqu'un veut faire le laby les vendredi à16H? np, il le met, si qqun d'autre veut le faire aussi il s'inscrit, et ensuite, on trie pour savoir qui prendre (et faire un bon groupe) et chercher une soluce pour les autres Smile

Pour les templates... Je sais pas trop... sérieusement je sais pas.
Je pense que ça sert dans l'optique de GROSSE instance (25-40) et on y est pas encore Sad (mais ça viendra surement Very Happy ).
Pour Pve c'est sur que ça aide, mais je propose plutôt que chacun aie un stuff Pve et un stuff pour up (pour jouer solo) comme grodd par exemple Cool
Je me suis fait un petit stuff Pve aussi (pas encore parfait c'est sur loul), c'est facile, suffit par exemple de prendre la récompense de quéte pour le Pve au lieu de prendre l'autre item à peine mieux que le stuff actuel Surprised
Et même dans les donjons: "loot +39 def et +30 endu, plaques...? mouais aller pour tank c'est mieux que ce que j'ai, je prends"

Voilà ce que je pense, il y a des ajustements sans doute mais on est d'accord sur presque tout Smile

Merci d'avoir post les tatanes afro
zossso
Tatavernier
Tatavernier

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Lun 12 Mar - 19:05

+ 1 +1

Perso, comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas un meneur, ni surtout un organisateur de troupe mais si faut encourager ou suivre le lead je suis présent Twisted Evil

Pour la team arène, je suis entièrement POUR et sa serait cool d'en faire une tous ensemble (faut qq1 de motivé pour la créé et que tout le monde participe financierement Razz)

Quand au reste des choses qui ont été dites + 1 aussi mais j'en ai marre d'écrire lol! (je suis pas un grand écrivain)

++++
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

sillvanass Empty
MessageSujet: à changer ^^   sillvanass Miniho10Lun 12 Mar - 21:04

Je voulais juste revenir là dessus :

Citation :
4] Maître Tatane & Officier comme seul recruteur. Les mages recrute les mages, les wars des wars etc... Avec au préalable une présentation de la personne sur le forum!

J'avais au début de ma promote autorisé tout le monde à recruté, mais je suis revenu sur cette idée assez vite. Donc "Maître Tatane & Officier comme seul recruteur" (ainsi que "Reroll" et "Tyran" Razz) => ok, et c'est ce qui est déjà en place.

Après en ce qui concerne la sélection de nouveaux membres, je pense qu'on ne peut pas encore faire la fine bouche. On est pas hyper nombreux, on manque de pas mal de classe donc bon... Après, si on recrute qqn qui nous fait chier on le vire et le problème est réglé. Smile
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

sillvanass Empty
MessageSujet: ok   sillvanass Miniho10Lun 12 Mar - 21:28

Et moi je propose un truc encore plus simple et - "méchant" que notre Tyran favori, une mise à l'essai Smile 2 semaines de jeu avec la tatane, les off donnent leur avis sur le jeune padawantatane et hop recruté ou dégagé Very Happy

Ensuite pour le recrutement oui c'est déjà la meme mise en place mais la precision de Guerix etait, je pense, plus qu'importante, ce n'est pas parcequ'on fait une instance avec un mec non-guildé qu'il faut le recruté Razz

Une présentation sur le forum est à mon avis INSDISPENSABLE pour, justement, que tout le monde se familiarise avec la nouvelle recrue et que cette derniere fasse de meme avec le Forum Smile

Voila voila :p

Continuez à balancer vos idées/avis, avant que notre Dza international ne me coupe le bec lol!
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

sillvanass Empty
MessageSujet: hum   sillvanass Miniho10Mar 13 Mar - 15:10

La fameuse période d'essai j'en avais parlé avec Dza, ça me paraît assez laborieux à mettre en place... Faudrait que tous les off suivent la personne, etc etc...
Je ne pense vraiment pas que ce soit plus simple que ma méthode Very Happy

Et une présentation sur le forum => cf le message de guilde Rolling Eyes

flower afro flower
Guerix
TatArgent
TatArgent
Guerix

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10Mar 13 Mar - 15:54

Moi je suis pas trop pour la période d'essais car :

- Sur quels critères on va pouvoir se baser ?

- Plutôt que de dire qu'on ne veut pas de quelqu'un, on va le prendre pour le virer 2 semaines après, et on devra lui dire pourquoi, donc limite faudra monter un dossier pour justifier chaque refus Razz

- Certaines personnes qu'on va virer vont mal le prendre, c'est évident, et la réputation de la Tatane va s'en ressentir sur le serveur (peut être à tort mais il est toujours plus facile de réduire à néant une réputation sur des mensonges que de la monter grace a des vérités)

Quand on voit déjà ce que certains ex tatanes racontent derrière notre dos ... et oui j'ai des espions Twisted Evil
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

sillvanass Empty
MessageSujet: hum   sillvanass Miniho10Mer 14 Mar - 1:27

J'vous invite à passer sur les forums d'autres guildes pour voir un peu leur mode de recrutement... j'peux vous dire qu'une période d'essai c'est loin d'être méchant comparé à certains procédé Smile
Pas besoin de justification, comme le dit Krom, +1 / -1 de chaques Officiers (j'pense qu'en deux semaines chaque Off peut se faire une idée sur un joueur) et l'affaire est classé.

Ensuite Grodd, un message de guilde ne résoud pas tout... il faut rééllement pousser chaque membre à se présenter sur le Forum. Harcelement? j'suis ok si ça marche lol! De tout façon un membre qui ne lis pas et qui n'utilise pas le forum ne sera jamais un membre.. hum... sérieu Razz (tout ça dans l'optique de faire une guilde qui "roxx" hein Wink )

J'suis d'accord avec toi Guerix, mais on ne les "prend" pas, à la base ils savent que c'est une "période d'essai". Un temps de jeu insuffisant, un mauvais caractère, une mauvaise réputation peuvent être des causes de refus... mais comme je l'ai dis plus haut un +1/-1 de la part de plusieurs Off et on en parle plus.

Bon bref vous connaissez mon avis sur la chose, j'aimerai un peu de changement pour le bien de la guilde et pour la faire avancer! Maintenant il ne faut pas trop attendre je pense.. plusieurs membres "actif" ont /gquit en peu de temps... Sad

Je vous laisse réfléchir (les Off) et agir (Dza cheers ) !

PS: Grodd, elles sont moche tes flower Twisted Evil
Yarark
Tatane Bronzée
Tatane Bronzée
Yarark

sillvanass Empty
MessageSujet: hum²   sillvanass Miniho10Mer 14 Mar - 1:37

Bon j'me rend compte que je veux trop imposer mon avis sur certain truc, donc ne faite pas attention, c'est juste que j'aime bien cette guilde et apparement comme pas mal de monde, je veux avancer avec elle Smile

Dza fouette moi, je le mérite peut être (Grodd ne dis pas que j'aime ça plz Embarassed )
Grodd
Tatane d'Or
Tatane d'Or
Grodd

sillvanass Empty
MessageSujet: hum   sillvanass Miniho10Mer 14 Mar - 1:58

Le truc c'est que pour l'instant on peut pas se comporter comme les grosses guildes du serveur je crois. On va devoir faire des erreurs et recruter des boulets, c'est imparable.

Sinon, mon message de guilde a eu de l'effet, regarde les stats du lien de Guérix :P
80% d'inscriptions sur le fofo ce mois-ci Smile

Citation :
Quand on voit déjà ce que certains ex tatanes racontent derrière notre dos ... et oui j'ai des espions

Je need des détails...

flower flower flower
Flower Power elephant
Contenu sponsorisé

sillvanass Empty
MessageSujet: Re: sillvanass   sillvanass Miniho10

sillvanass
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant